Table a langer 2 en 1 avec baignoir?

Discussions

Auteur
Message
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:52
Bonjour a toute j'aurais voulu votre avis a propos des tables a langer avec baignoir intégrée, vous en pensé quoi? sécurité? praticité? gain de place?... Merci de me donner un petit coup de pouce
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:20
Moi j'ai opté pour ces modèles là car ma SDB est trop petite et la chambre de mon fils sera à l'étage et comme j'ai un point d'eau à côté de sa chambre j'ai pris la table à langer avec baignoire pour lui prendre son bain avant de se coucher. Il en existe avec des rangements, moi perso j'aime bien ces modèles, car dans la chambre j'aurais donc la baignoire, le plan à langer et des produits et dans la SDB en bas j'aurais des produits et juste un matelat à langer (pour la journée). Tout dépend de l'espace que tu peux dédier à bébé dans les pièces. Bonne réflection. Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:52
moi aussi jen ai acheté une avec la baignoire sous la table, c'est bien on a un petite salle de bain donc c'est un gain de place, en plus ya 3 placards dessous. Le seul inconvénients c'est qu'il faut soulever la tablette pour avoir accés a la baignoire ou bien quand bébé est dans le bain et qu'on veut le sortir c'est pas commode car il ya une sécurité et il faut bien soulever, alors quand t'a bébé dans les bras c'est galère, ça glisse! j'espère m'être fait comprendre. Sinon y en a qui ont la baignoire qui se tire a côté de la table et que tu peux ranger dessous aorès l'utilisation, ça c'est bien mais plus cher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.