Cherche biberon a sachet de AveNt...

Discussions

Auteur
Message
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 16:22
bonjour, je cherche un biberon à sachet de AveNt... et des sachets. je cherche aussi un tire lait de même marque (modéle isis), même s'il manque des pièces le principal c'est qu'il y ai la Téterelle, j'ai une fissure sur cette pièce et du coup il ne fonctionne plus (il y a une prise d'air). merci pour vos offres Nadia13
Guest299811
7 messages
Guest299811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 18:48
coucou, je vien de lire ton message et tu peu en trouver a new baby il font des chambres a partir de 389 EUROS voila pour l info bonne grossesse et ne desespere pas :D :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 19:25
aubert, autour de bébé!! la plupart des magasins de puericulture fon des chambre completes et parfois pas trés cheres!!!!! ne panique ^pas tu vas vite trouver ton bonheur!! bon courage
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 10:30
Acheter dans un magasin de puériculture, ça ne veut pas dire qu'on se met à l'abri d'un problème de livraison. Nous on a commandé mi septembre une chambre complète en promo dans un de ces magasins. On l'a reçue hier :shock: alors qu'on m'avait dit un délai de 6 semaines. Il y a eu un souci chez un des fournisseurs . On a pas mal flippé aussi car notre bébé sera là dans 3 semaines. Perso je suis furax car du coup RIEN n'est prêt dans sa chambre. J'ai bien acheté du linge et des articles de puériculture mais tout s'entasse dans des caisses et dans des sacs plastiques.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 12:42
tu as aussi les grandes surfaces, ou encore bb9 et toy's rus :wink:
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:46
Moi je l'ai acheté chez Coktail scandinave, c'est trop beau en vrai bois pas en mélaminé, et yen a en RP , ils ont un site internet, 149€ le lit en 70X140 et 239€ la commode à langer transformable, ils ont aussi l'armoire assortie. J'ai pas eu besoin de commander ils avaient du stock
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:41
Bonjour, Je ne connais pas les bibs avent a sachet mais par contre tu peux contacter le service Avent (tu as le numero sur leur site). J'ai eu un problème avec mon tire lait et ils m'ont envoyé des valves de rechanges. Donc suivant ton problème tu peux leur demander.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:12
bonjour j'ai exactement ce qu'il te faut le bib a sachet avent et le tire lait avent j'en ai 2 car une copine m'a donné le sien... Je te demande 10 E si c pas trop pour couvrir les frais de port et une partie de l'achat...SI ca te dis envoie moi un mp [URL=http://img444.imageshack.us/my.php?image=img1489cf4.jpg][img:3d1d0eba0a]http://img444.imageshack.us/img444/7825/img1489cf4.th.jpg[/img:3d1d0eba0a][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.