Notice table a langer murale eveil et jeux

Discussions

Auteur
Message
petitemimi3 2 messages
petitemimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 20:02
bonjour à toutes on vient de me donner la table à langer murale de Fnac Eveil et jeux mais hélas, je n'ai pas la notice pour pouvoir la fixer sur un mur en placoplâtre!!!! Je vous remercie par avance de bien vouloir me la faire suivre si vous l'une d'entre vous la. Merci encore
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 23:45
KEL CHANCE IL S'AGIT D'UN PRODUIT EPUISé KI NE SE FERA PLUS et ke g cherché partout je pense ke tu devré te renseigner aupré d'un magasin de bricolage style leroy pou savoir si en fonction du pooids se tiendra sur du placo bien ke je pense ke oui sil est bien fixé
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 23:38
J'ai cette table à langer chez moi mais dans un mur plein de type brique. Un mur ne peut pas être en placoplatre (qui fait seulement 1 cm d'épaisseur), je pense que ton mur est en carreau de platre (creux ou vides) ou alors recouvert de placoplatre et dans ce cas, il faut savoir ce qu'il y a derière. Nous avons fixé notre table à langer avec des grosses chevilles en mértal qui s'écarte dans le mur quand tu visses. Pour plus de sécurité, il y a aussi la possibilité de mettre des equerres sous la table.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.