Ciel de lit...

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 12:46
Bonjour a toutes, Je suis a la recherche d'un ciel de lit pour mon fils... mon mari fait la tronche car il trouve ça trop féminin, mais je pense qu'on peut en trouver pour petit mec!! J'en voudrai un dans les tons orangés, et qui se fixe sur une fleche de lit...donc elle même fixée au lit, je ne peux me permettre de faire un trou dans le mur ou le plafond! Si vous avez des pistes, merci de me tenir au courant, biz à toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 12:50
jai acheté la mienne chez autour de bébé un peu cher mais cest nikel!!!!! le drap aussi je lai acheté la bas
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 13:06
J'ai l'acheté sur le site de baby walz, il y en des différents... Le mien est bleu avec des petites étoiles.
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:42
[quote:136557b8b2="Félinéa"]Bonjour a toutes, Je suis a la recherche d'un ciel de lit pour mon fils... mon mari fait la tronche car il trouve ça trop féminin, mais je pense qu'on peut en trouver pour petit mec!! J'en voudrai un dans les tons orangés, et qui se fixe sur une fleche de lit...donc elle même fixée au lit, je ne peux me permettre de faire un trou dans le mur ou le plafond! Si vous avez des pistes, merci de me tenir au courant, biz à toutes![/quote:136557b8b2] coucou. moi g acheté le support de ciel de lit chez baby-walz (11,50 euros). il se fixe directement sur le lit . pour le tissu g acheté un morceau de 1m20 x 1m80 et je l'ai cousu moi meme, comme ça g trouvé la teinte exacte qui va avec la peinture de la chambre. (pour ma part c un bleu lavandin). Voilà en espérant t'avoir aidé. bonne continuation :D
meremarie 1 messages
meremarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 20:08
[i:96cb98c68e]Nous aussi on recherche la même chose, pour la chambre du Bébé, Nous avons trouvé le socle du ciel de lit à baby walz, mais ne faisant jamais de couture, c'est difficile de le faire sur mesure! Alors je recherche un site internet où trouver le tissu du ciel de lit.. [/i:96cb98c68e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.