Poubelle a couche

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:11
voilà je voudrais savoir si vous en avait acheter une ou pas ? si oui, quelle marque me conseillez vous de prendre ? merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 17:02
moi je compte en acheter une sargenic car vu que les super marché ne font plus de petit sac plastiques je ne me vois pas jeter les couches directement dans le sac de la cuisine donc je vais en acheter avec les sacs adaptables comme ca jserai tranquille et pas d'odeur!!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 18:50
nous somme sau tri selectif avec une poubelle verte pour tt ce qui est compostable donc les couches. donc moi c est non car sa part directement dehors poubelle verte
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 20:03
nous on a pas ca ici les sacs vert etc.. c pour ca!!!désolée
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 09:46
on a la sangenic et on est bien content (tous nos amis l'ont aussi) Car pas d'odeur etc... Bref, un bon investissement
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:36
[quote:815924a505="Kalyth"]Coucou Nous on compte l'acheter mais quand son alimentation sera diversifiée. Car pour l'instant, elle est allaitée (mixte) et les odeurs ca va. Par contre avec la diversification c'est vite nauséabond ! Ce qui me chiffonne tout de meme avec ca c'est le prix des sacs ! Ca vous revient a combien par mois ? Biz'[/quote:815924a505] [color=indigo:815924a505] Nous avons également la poubelle Sangenic et pour les sacs, une recharge tient en général 3 semaines-1 mois et elle revient à environ 8€. Donc ça reste raisonnable je trouve :wink: [/color:815924a505]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:41
avec un peu d'habitude on apprend à consommer moins de recharge je toruve. Je dirais que je suis à 1 1/2 par mois. Et les recharges "roses" il y a moyen de les avoir à moins de 7 euro ici (attention grande différence de prix en fonction de l'endroit d'achat)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:10
[quote:09588fe17b="missn"]avec un peu d'habitude on apprend à consommer moins de recharge je toruve. Je dirais que je suis à 1 1/2 par mois. Et les recharges "roses" il y a moyen de les avoir à moins de 7 euro ici (attention grande différence de prix en fonction de l'endroit d'achat)[/quote:09588fe17b] [color=indigo:09588fe17b]Oui, 1 à 1,5 par mois, ça revient à peu près à ça, puisque 1 nous fait 3 semaines environ... Par contre, où est-ce que tu les achètes à moins de 7€ ??? Ca m'intéresse ça ! :D J'ai vu les grosses différences de prix et après avoir bien cherché, je les prends à A*t**r De B*b*, c'est moins cher que dans les autres magasins que j'ai fait et qui en ont. Maintenant c'est sûr qu'il y a sans doute encore moins cher, mais où ça ??? [/color:09588fe17b]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:27
[quote:40d97e357e="seb et dine"]nous somme sau tri selectif avec une poubelle verte pour tt ce qui est compostable donc les couches. donc moi c est non car sa part directement dehors poubelle verte[/quote:40d97e357e] non po acheté j'en vois po l'utilité en + les sacs coutent super cher perso j'ai plein de sac de grandes surfaces au pire sur le net tu trouves 500 sacs pour 10 euros et puis si ca pue fermé" ou non les odeurs sont dans la piece puisque tu auras enlevé la couche et mis a l'air libre qq secondes voila c'est mon point de vue mais c'est + pour faire acheter qu'autre chose , pas vraiment indispensable biz
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:01
nous les sacs de grandes surfaces cela fait des mois qu'il n'y en a plus (uniquement sacs et bacs réutilisables) pour le prix: moins de 7 euro chez Carref**r en Belgique (car suis belge)
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 16:34
[quote:16633b2ba3="libellule34"]voilà je voudrais savoir si vous en avait acheter une ou pas ? si oui, quelle marque me conseillez vous de prendre ? merci[/quote:16633b2ba3] Moi j'aie une poubelle "diaper champ", c'est comme les sangenic sauf que celle-ci tu peux mettre n'importe quels sacs poubelles a l'intérieur .... pas besoin d'acheter les sacs sangenic qui coutent cher, donc + économique et très pratique en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.