Siege auto groupe 1/2/3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:25
[color=blue:2ebfa8f9e7][b:2ebfa8f9e7]certains cosy ont bien la limite 13 kg comme le mien mais ça fait longtemps qu'il n'est plus à l'aise dedans.... :? Pour moi un siège 1/2/3, c'était trop tôt, il faut acheter ce siège quand tu mets ton bébé dans le coys jusqu'au 13kg :wink: Donc j'ai acheté un siège groupe 0+/1/2 Ferrari à 90 € : tu peux le mettre dos à la route au début et après face à la route. Il y a un rembourrage te tu peux l'incliner pour qu'il soit moitié allongé. :wink: Je vous mets une photo, je lui faisais essayé sur le lit, il avait 5 mois... Dans l'auto, il est dos à la route et mi-allongé car quand il s'endormait, sa tête tombait en avant. Je l'ai redressé au fur et à mesure. Aujourd'hui, il n'est pas encore assis comme dans une chaise puisqu'il dort tout le temps en voiture... :lol: [img:2ebfa8f9e7]http://img99.imageshack.us/img99/1717/ferrarilm0.jpg[/img:2ebfa8f9e7] Sur la notice c'est marqué de 0 à 18 kg mais au début un bébé est vraiment trop petit pour être dedans (même si c'est noté !). Après les 18 kg, on m'a donné un réhausseur. Pour la voiture de Chéri, j'acheterais le groupe 1/2/3, que tu mets uniquement face à la route. Mon fils a 9 mois et pas encore 9 kg : mais je trouve qu'il est encore très bien dos à la route, je trouve que c'est encore trop tôt pour le retourner...[/b:2ebfa8f9e7][/color:2ebfa8f9e7]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.