Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette...

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 12:58
Bonjour, Je suis enceinte de 13SA bientôt 14, c'est mon tout premier. :lol: Il est un peu tôt je sais pour les achats mais quand je vois tous les achats que l'on doit faire j'essaye d'étalonner au maximum. Pour la poussette, Ce que j'aimerai savoir, c'est s'il est nécessaire d'avoir une nacelle ou pas? et quelles poussettes me conseillerez vous? Nous habitons en ville, en appartement.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 13:16
je te remercie de m'avoir répondu. ta p'tite puce est magnifique, j'adore son prénom... La naissance est prévu pour le mois de juin et c'est également une petite fille
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 13:20
Moi j'ai pris la BR5 de Baby Relax. Il y a tout, poussette canne, cosy/siège auto, nacelle avec kit auto, habillage de pluie et sac à langer. Elle est super confortable, très facile à plier et peu encombrante. Elle est super. Je l'ai payée en promo 269 euros, le prix normal étant d'environ 400 euros je crois.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 13:23
[quote:3f6b6f25fb="paicote"]Moi j'ai pris la BR5 de Baby Relax. Il y a tout, poussette canne, cosy/siège auto, nacelle avec kit auto, habillage de pluie et sac à langer. Elle est super confortable, très facile à plier et peu encombrante. Elle est super. Je l'ai payée en promo 269 euros, le prix normal étant d'environ 400 euros je crois.[/quote:3f6b6f25fb] merci félicitation pour ce petit garçon pas trop dur les derniers mois qu'ils te restent? pas trop fatiguée?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 14:55
pour ma part g acheté la trio enjoy de chicco et meme si bébé n''est pas encore là je sent que ca va etre génial car la nacelle est trés confortable!!! tu peux lui relevé la tete si régurgitation ou autre tout en le laissant allongé!!! le cosy est bien meme si je pense que bébé ne sera pas souvent dedans car je compte m'en servir uniquement en voiture pour aller faire les courses!!!! la poussette se plie et se déplie facilement et c'est celle de marque qui est la moins chere sur le marché environ 480euros le tout avec sac a langer habillage pluie et chanceliere +kit auto nacelle!!!!! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.