Je cherche des idees de bricolages.

Discussions

Auteur
Message
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 00:27
[color=olive:a3552ade2a]Bonjour! comme le dit le titre du post, je cherche des idées de bricolage pour mon fils de 2 ans et 10 mois. Pour le moment mes idées se limitent à de la pâte à modeler (du commerce), de la peinture à doigt, collage de feuilles mortes. Je cherche: -Recette de pâte à modeler ou pâte à sel. -idées de collages. -bricolage pour cadeau de noël. -...etc MERCI pour vos réponses! :D [/color:a3552ade2a]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 00:31
rectte de pate a sel tu dois en avoir en tpant sur ton ami google :lol: apres tu peux lui faire faire des gommettes, peinture dessins bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 09:45
Pour les cadeaux de noel, vous pouvez acheter du film transparent comme les fleuristes (en solderie) en faire des feuilles plus ou moins grande en fonction de la surface à emballer et faire des dessin à la peinture dessus (gouache). Une fois sec, emballez d'abord le cadeau avec du papier uni et recouvrir ensuite avec la feuille transparente peinte (côté peinture sur le premier emballage). Voilà! Ca vous fait des paquet personnalisés tout mignons!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:10
[url]http://www.teteamodeler.com[/url] pleins d'idees classées par themes ou par ages! super bien expliqué, il y a meme des modeles a imprimer
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:23
coucou tape coloriage & activiter pour enfants sur google est la tu vas trouver pleins d'activiter a faire est imprimer.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 12:51
pour noël, tu peux faire un calendrier de l'avent avec des petites boîtes d'allumettes, j'ai vu ça dans un magasin cultura.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:13
POur noel tu peux fabriquer des décorations. Tu achètes des déco neutres en polystirène ou en cartons, tu achète les crochet et tu les fait peindre, colorié, coller des gommettes, des paillettes.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 11:01
bricokids.fr top!! fiche bricolage et achat de materiel si besoin http://www.teteamodeler.com/ http://www.cfaitmaison.com/ voila avec tout ca tu as de quoi faire biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.