Table a langer mural

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 00:07
g craqué sur la table a langer murale laqué bois blanche de fnac et eveil et lorsque g voulu la commander on ma dit ke le produit est epuisé et kil nen referais pas je suis tres decue javé fé tous mes plans et la ca change tout donc je m'adresse a vous mamans ki voulez vous debarassé de cette table a langer je suis preneuse merci
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 20:36
Coucou je suis comme toi j'ai commander une table a langer chez eux en bois est toutes les semaines il m'annoncer un nouveau delais le derniers en date setait 12 semaine donc j'ai demander un remboursement est je vien d'en commander une mois chere est encore mieux plus large chez babywaz... Je sais que chez ikea il font des table a langer murale sinon tape sur google table a langer mural y'a bien d'autre site ou tu trouveras ton bonheur.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 12:09
Il n'y a pas très longtemps, j'en ai vu sur e*bay (neuve!). Je crois que c'était les mêmes que celles de fnac éveil et jeux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.