Help : avis sur peg perego P3

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:33
salut, nous avons "repere" une poussette qui semble pas mal ... mais il y en a tellement ... es ce que quelqu'un peu me donner son avis sur le peg perego P3... si vous avez d'autres ref à me proposer ... pas de probleme ... merci :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 21:44
coucou c'est la poussette que j'ai acheté l'année dernière avec la nacelle, et cette année on a prit le cosy car 2eme bb oblige... C'est une poussette pratique, elle ne prend pas bcp de place qd elle est pliée (nous avons une 206 et vieille clio), ca rentre dans le coffre sans problèmes. Elle tient debout qd elle est pliée. Facile à utiliser, elle est assez légère. La nacelle se fixe facilement dessus, pour le cosy on a pas encore essayé. Bref je trouve que c'est une bonne poussette, mais le petit incovénient, c'est qd tu roules sur des chemins de forêt (et oui je vis à la campagne) c'est pas trop pratique, par contre je pense que toutes les poussettes à roues comme la P3 c'est pareil. Voila :wink:
annesiss 2 messages
annesiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:53
je l ai achetée pour la naissance de mon deuxieme il y a un an et demi, et vraiment, je n ai aucun repproche, elle nous a énormément servie, et nous sert encore, je lui met 10/10 !
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:33
Bonsoir, je pense pareil, c'est un très bon modèle lorsque tu vis en ville! Si tu veux faire dormir ton petit bout dans la nacelle au début, je te conseille qd même de rajouter le "kit confort" (petit matelas supplémentaire), car le fond est un peu dur sinon. Bon courage pour tous tes achats! Juliette
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:35
[color=indigo:716f86d379]Je pense également que c'est un exellent modèle. Nous avons failli l'acheter, puis finalement on a pris la uno de peg pérego car elle fait landeau en plus.[/color:716f86d379]
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:22
bonsoir, nous avons acheté le pack pliko p3 de peg perego et je le trouve super ! mon p'tit garçon a 3 mois, et je le trouve facile d'utilisation. le landau est trés confortable (petit matelas en supp à acheter) comme le disent les autres filles, le chassis ne prend pas de place, et moi perso j'habite en campagne, et pour les balades dans les chemins BALISES je n'ai aucun problème. voilà pour moi ! bises, ert bons achats !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.