Nouvelle loola !

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 10:55
au bonheur de bcp de mamans la loola a changé , elle est maintenant livrée avec habillage de pluie(pas negligeable 85 euros avant) et plus grandiose encore le croisillon qui passer dessus la panier donc difficile de mettre queleque chiose dans le panier et maintenant dessus de ce faite LE PANIER EST ACCESSIBLE!!!!!!elle coute 399 euros!! bizzz a toutes
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:47
re oui je sais j'ai acheter le modele 2008 je les pris en rouge car je dois accoucher pour mars 2008 d'une petites princesse est elle ma couter 399 euros je n'est pas prix la coque car j'en ai une avec l'adaptateur qui ce mets dans la voiture et de marque gracco voila
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 19:05
Coucou! Est-ce que ce modèle de la loola à deux poignées ou une barre fixe? Car j'aime bien le système des deux poignées, mais c'est vrai que sur l'ancien modèle le panier n'est pas très accessible. Si vous l'avez déjà, est-ce que c'est possible de nous montrer des photos du chassis? Bonne soirée.
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 07:54
[quote:9e86870b34="zhyneb"]Bonjour, Je souhaite également acheter ce modèle. Je voulais juste savoir, à 399euros tu as le chassis et le hamac c'est ça? Où l'as tu prise, car je voudrais savoir si toute les couleurs sont dispo? Merci de ta réponse! Bon après midi![/quote:9e86870b34] salut oui a ce prix la on a le chassis et le hamac moi je les acheter en belgique car j'habitye a coter de la frontiere et c'est vriment moin chere que la france tu as tous les couleur dispo voila
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 07:56
[quote:77accf1eb0="natou-r81"]Coucou! Est-ce que ce modèle de la loola à deux poignées ou une barre fixe? Car j'aime bien le système des deux poignées, mais c'est vrai que sur l'ancien modèle le panier n'est pas très accessible. Si vous l'avez déjà, est-ce que c'est possible de nous montrer des photos du chassis? Bonne soirée.[/quote:77accf1eb0] re oui c'est avec deux poignets et pas une barre fixe mais je peux as te mettre de photo car je laisse la poussette au magasin car elle est garanti a partir du moments ou j'accouche et sa me permet d'avoir moin de truc a stoker a la maison voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.