Couches lavables

Discussions

Auteur
Message
Guest291096
6 messages
Guest291096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 14:15
bonjour à toutes, je voudrais savoir si quelqu'un a essayé les nouvelles couches lavables? Qu'est-ce qui est le mieux? Comment choisir? Il faut quoi exactement? Je voudrais essayer mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir. Pouvez-vous m'aider? Merci de vos réponses, j'espère rapide. a+ bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:23
tu as un post de 68 pages sur "entre maman" pour ma part j'ai des tots bots et ptit bambou
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:54
pourquoi pas bébé en echarpe et le grand en poussette!!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:31
[quote:fe2bf01006="pas06"]pourquoi pas bébé en echarpe et le grand en poussette!!!!!![/quote:fe2bf01006]¨ Franchement je te repondrai que ca me parait indispensable!!! Ton premier n aura que un an...c petit...et puis tu ne peux pas toujours compter sur qq un. Le porte bb oui c bien mais c une solution de depannage... Mon grand a 5 ans et ben je peux te dire que la poussette nous a ete bien pratique en vacances le soir .... Tu peux en trouver d occas si tu trouves ca cher ms un conseil achetes en une! Bisous
Guest238715
4 messages
Guest238715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:09
bonjour je me presente davina je travail dans un magazin de puereculture et donc je te conseil: franchement le 1er bebe naura que 1an et nimporte qui je pense te dira que la pousette double est assez encombrante serte mais le confor a cette age la et tres important le porte bebe oubli deja de une au bou dun certain moment tu va te casser le dos l'idee de la deuxieme pousette nest pas mal en plus comme tu dit si tu ne sor pratiquement jamais sans ton conjoin c lideal apres en pousette double la peg perego et genialserte le coup et un peu eleve mais elle peut tre bien aceullir un nouveau nee et un bebe de 1an qui auran tous deux le meilleur confor en plus elle et sympa avec se volan tre magniable comparer a la plus par des autre pousette double lenfan qui et devan a moin de confor que celle de derier cest vraiment le conseil que je te donnerai jespere avoir de tes nouvel bientot pour etre au courant de ta desision :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.