Dodie evolution??????

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:50
bonjour, je voudrais savoir ou vous avez trouvez vos bib dodie evolution???? je crois que c'est comme ca qu'il s'appelle , attention pas initiation ceux que j'ai actuellement, mais le modele au dessus 330 ml. :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:40
peut etre existe t il un site ou is serait moins cher qu'en pharmaci car les 150 ml en pharmaci je l'ai est payer quand meme 8,50 piece :shock: donc forcement j'ai un peu peur du prix, merci en tous cas pour ta reponse :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 13:52
tout pareil qu'Isabelle j'ai hurlé à la pharma en disant que "la vie est bien faite car les bib existe maintenant en grande taille" et que mon bibou a failli vomir en prenant les tétines dodie basiques...........j'espère que personne n'avait de grave maladie parce que j'étais un peu en décalage avec la réalité ah ah ah sinon si t'as des bib grand format d'autres marques, sert en de mixer et ensuite tu passe le lait remué dans le bib initiation car la contenance va jusqu'à 270! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: PS: je regarde sur internet, y'avait 1 site de pharmacie el ligne et je te tiens au courant 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:02
désolée sur le site discount il n'y a que les Initiation et puis si tu les trouve moins chersenligne, faudra payer les frais de livraison. A voir car ton fils n'a pas encore fini de boire les bib alors c'est 1 investissement à long terme. re bizzzzzzzzz 8)
Guest293967
9 messages
Guest293967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:33
Bonjour, J'étais moi aussi très contente de trouver des dodies plus grands, je me suis donc empressée d'en acheter un et là je suis un peu déçu... Comme il n'y a plus la valve du bas, du coup quand ma fille tête, la tétine s'applati complètement et du coup le lait ne passe plus. Je suis obligée de dévisser la bague et ça coule... Du coup je suis restée aux dodies initiations... Est-ce que ça vous arrive aussi?
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:08
merci les filles pour vos reponses je crois que j'ai trouver une pharmacie a 25 km de chez moi, ( je suis a la campagne, il y a 2 pharmacies) ou il doivent normalement les fare car j'y suis passer hier apres midi et elle n' a pas ete etonnée de ma demande mais elle n'en avait plus , donc il faudra que j' y repasse j'espere qu'ils en auront merci de vos reponse en plus les prix on l'air raisonnable 5,5 le petit et 5,80 le grand. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.