Poussette trio ct01 autofix de chicco

Discussions

Auteur
Message
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:15
Que pensez-vous de cette poussette ?
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:32
moi ça fait presque 6 mois que je l'utilise et j'en suis ravie ! la nacelle m'a bcq servi ; ma fille y a bcq dormi la nuit pendant son 1er mois et elle y faisait ses siestes jusqu'à ses 3 mois ! le seul bémol de cette poussette c'est que même pliée elle est assez encombrante dans un coffre de voiture ; mais question qualié/prix , rien à dire ! voilà , j'espere t'avoir aidé!
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:52
Je te remercie de ta réponse, moi aussi je compte faire dormir le bébé dans la nacelle, j'hésitais un peu, compte tenu de l'épaisseur du matelas qui me paraît un peu fin... Tu as complété par un autre matelas ?
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 09:12
non ; je mettais juste une alese dessus pour éviter les tâches ; je crois qu'il est dangereux de rajouter un matelas ; ma fille a eu l'air d'apprécier le confort de la nacelle , enfin , tu verras bien !
Guest238715
4 messages
Guest238715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:19
bonjours a toute je me presente davina je travail dan un magazin de bebe et donc pour taider lidee de metre un deuxieme matela nest pas mal il ni a pas de risque detoufment quan au matela de la nacelle tout et etudier pour que bebe puisse dormir lontem dans la nacelle donc nest aucune crainte de ce coter la se qui et dangereux cest de mettre un coussin c sa qui augmente le risque detoufment parquen bougent la nuit il peu malancontresement le mettre sur son visage donc voila en ce qui conserne ce trio il et genial c vrai que coter place c pas le top mais il y a pire :roll:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 19:36
Je l'ai acheté cette poussette , le seul truc que je regrette c'est que la poussette ne puisse pas se mettre face à la maman. Mais mon homme voulait absolument le socle qui reste dans la voiture. J'ai pas encore eu livraison du bébé qui va avec :lol: mais déjà je la trouve pas mal, robuste, et la nacelle et le cosy s'enclenchent bien et en toute sécurité sur le cadre.
Guest238715
4 messages
Guest238715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 19:41
cest claire elle et bien mais la peg perego a le meme principe et elle plus confortable mais pour lassise qui nest pas reversible la ou le vendeur(se) vous a prevenu quan meme en plus cest bete parceque la new colection chicco en a fai une avec lassise reversible deux pitite roue a lavans les coloris son simpa voila quoi
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 21:15
Bonsoir, Nous avons choisi aussi ce modele qui est tres bien mais ce que je trouve dommage c'est que la nacelle est un peu petite par rapport a certain model que j'ai vu apres (Je m'en suis beaucoup servit pendant 2 mois). Par contre pour la coque qui fait siege auto, j'ai l'impression que notre bout chou est un peu a l'etroit car on ne peut pas la régler. Il faut dire que mon gygy avait prévu le poid du bébé normal au final pratiquement 4 kg !!! Pour la place elle prend la moitié de notre coffre, mais elle est tres pratique à plier. Donc on a investi dans un coffre de toit pour les vacances !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.