Commande Pampims

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:23
coucou je voulais savoir si vous aviez deja commander sur la site Pampims est si vs aviez eu des sousis ou si votrecommande est bien arriver?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:43
[quote:67c2926043="sof89"]coucou je voulais savoir si vous aviez deja commander sur la site Pampims est si vs aviez eu des sousis ou si votrecommande est bien arriver?[/quote:67c2926043] Ce sujet m'interesse car j'allais justement passer commande !! Donc avant je vais attendre des réponses :wink: Merci d'avoir lancé le sujet ! Bises
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:45
[quote:9f72768ffb="cecile13015"][quote:9f72768ffb="sof89"]coucou je voulais savoir si vous aviez deja commander sur la site Pampims est si vs aviez eu des sousis ou si votrecommande est bien arriver?[/quote:9f72768ffb] Ce sujet m'interesse car j'allais justement passer commande !! Donc avant je vais attendre des réponses :wink: Merci d'avoir lancé le sujet ! Bises[/quote:9f72768ffb] BEIN MOI Je viens de commander mo lit car l'offre vallait le coups...
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:19
Pour ma part, je n'y ai jamais rien commandé, mais pour avoir lu d'autres posts, ils semblent sérieux!!!!
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 01:04
coucou ! Pour ma part j'avais passé commande le mois dernier d'un chauffe bibi+bibis et je n'ai eu aucuns soucis ! J'ai été livré le lendemain après midi (vers 14h30) de ma commande. De plus j'habite au troisième étage sans ascenseur et le livreur est monté sans soucis ! :P Vous pouvez foncer ! bonnes emplettes :wink:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:04
moi j'avais commander des couche je devais les avoir 48 h plu tard mais rupture il m'avait dit la semaine prochaine sur et enfin de compte j'ai ete livrai le vendredi soir cad 48h de plus que prevu mais serieux bonne qualité
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:46
coucou les filles c bon mon lit est arriver ce matin avec un jour de retard mais en excuse 5 euros d'achat plutot sympas enfin ya une condidition c a partir de 25 euro d'achats...Je suis satisfaite par le lit voila
Guest305352
7 messages
Guest305352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:39
bonjour,je suis desolée de faire une mauvais pub mais je ne peu pas menpecher....nous avons commander une chambre chez eux(delai de livraison 45jour noramelment)puis on a pas ete livrer,on ete obliger de les apeler a chaque fois,puis a la fin ca nous a saouler puis on a anuler la commande...et a ce jour ils ne veulent toujours pas nous rembourser...je trouve quils ne sont pas serieux du tout..et jai une copine qui a eu le meme soucis avec eux(pas de livraison a temps ect...)du coup on es obliger de porter plainte...donc voila.je suis vraiement trop decu c la premiere que ca nous arrive...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:27
[quote:14465e209c="papatya"]bonjour,je suis desolée de faire une mauvais pub mais je ne peu pas menpecher....nous avons commander une chambre chez eux(delai de livraison 45jour noramelment)puis on a pas ete livrer,on ete obliger de les apeler a chaque fois,puis a la fin ca nous a saouler puis on a anuler la commande...et a ce jour ils ne veulent toujours pas nous rembourser...je trouve quils ne sont pas serieux du tout..et jai une copine qui a eu le meme soucis avec eux(pas de livraison a temps ect...)du coup on es obliger de porter plainte...donc voila.je suis vraiement trop decu c la premiere que ca nous arrive...[/quote:14465e209c] voila pour la raison pour laquelle j'a ouvert se poste car apres avoir commander je me suis apercu qu'il ne livrer pas dans les delais il qu'il y avait des sousis come tu le presice... Moi j'ai bien recu mon lit avec un jour de retard mais quand je les appeler le jour ou mon lit devait arriver j'ai trouver que l'acueil au telephone n'etait pas trésprofessionel le gars me raconter qu'il revener desa pose clope :? :shock: :roll: mais j'ai vu comme tu dis au sujet des chambre complete il y a beaucoups de sousis les gens n'on pas l'air d'etre satisfait. Sachant qu'on est presser de recevoir la chambre de bébé est puis e plussi il te rembourse pas c vraiment scandaleux...tiens moi au courant
Guest305352
7 messages
Guest305352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 20:13
coucou sof!nous ils devais nous livrer mi_septembre,mais rien...puis on etai obliger de les apeler a chaque fois (car il se donner pas la peine dapeler,de donner de nouevlle)pour savoir quan est ce qu on alai etre livrer,puiis a cqu efois on nous donner une date differente,dabort fin sepetmbre,puis debut octobre,mi octobre ensuite fin octobre!, et moi mon accouchement ete prevu pour debut octobre donc ca nous a enerver car ma fille alai naitre,pas de lit,puis les affaires qui traine un peu partou ds des cartons ect...du coup on a ete obliger dannuler la commande..c la 1ere fois que ca nous arrive vraiement et jespere la derniere..et la ils ne veulent pas nous rembourser on atten toujours,mais de toute facon ils sont obliger!on a porter plainte on attend....JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE COMMANDER CHEZ EUX...parcontre par la suite jai commander la chambre chez BABYNATAL et aucun soucis,delai de livraison respecter...jete ravie. ok je e tien au courant bisou!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 20:44
[quote:ab2854d094="papatya"]coucou sof!nous ils devais nous livrer mi_septembre,mais rien...puis on etai obliger de les apeler a chaque fois (car il se donner pas la peine dapeler,de donner de nouevlle)pour savoir quan est ce qu on alai etre livrer,puiis a cqu efois on nous donner une date differente,dabort fin sepetmbre,puis debut octobre,mi octobre ensuite fin octobre!, et moi mon accouchement ete prevu pour debut octobre donc ca nous a enerver car ma fille alai naitre,pas de lit,puis les affaires qui traine un peu partou ds des cartons ect...du coup on a ete obliger dannuler la commande..c la 1ere fois que ca nous arrive vraiement et jespere la derniere..et la ils ne veulent pas nous rembourser on atten toujours,mais de toute facon ils sont obliger!on a porter plainte on attend....JE NE CONSEILLE A PERSONNE DE COMMANDER CHEZ EUX...parcontre par la suite jai commander la chambre chez BABYNATAL et aucun soucis,delai de livraison respecter...jete ravie. ok je e tien au courant bisou!![/quote:ab2854d094] la rage quand meme ta puce est née est tu n'avais pas ta chambre j'aurais etait comme toi folle de rage...de plus quand tu payes une chambre complete c pas donner...heureusement que tu a s pu ten acheter une autre en attendant qu'il te rembourse franchement c abusser...
Guest305352
7 messages
Guest305352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 19:39
oui voila elle navait rien quan elle etait née,obliger de dormir avec moi... :( c trop abusé laisse tomber,heuresement quon avai des sous de coté pr se prendre une autre chambre....mais l'erreur quon aurai pas du faire c de payer la totalité de la chambre(1200 euro) avant la livraison :? on es con on a pas reflechis....ca metra peu etre un peu de temps mais ils seront obliger de nous rembourser de toute maniere...
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 20:24
[quote:76dc021638="papatya"]oui voila elle navait rien quan elle etait née,obliger de dormir avec moi... :( c trop abusé laisse tomber,heuresement quon avai des sous de coté pr se prendre une autre chambre....mais l'erreur quon aurai pas du faire c de payer la totalité de la chambre(1200 euro) avant la livraison :? on es con on a pas reflechis....ca metra peu etre un peu de temps mais ils seront obliger de nous rembourser de toute maniere...[/quote:76dc021638] a oui 1200 euros c pas rien dans le budget !!!!!J'espere que tuvas vite etre rembourser de tt maniere a mon avis tu en recupereras en plus tu as fait des frais d'avocats?
clarold 3 messages
clarold
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:25
Comme je suis heureuse de constater qu'il y a bien un responsable SAV dans cette société et même un SAV tout court car moi j'ai aussi une réclamation en cours auprès de PAMPIMS datant de la mi- décembre. Impossible de les joindre et les mails envoyés restent sans réponse. Et je sais que je suis loin d'être la seule Alors de voir qu'un responsable de ce site de vente en ligne perde son temps à répondre dans un forum plutôt qu'à résoudre les défaillances de la société en question... je trouve ça très fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.