Recherche peg-perego

Discussions

Auteur
Message
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:36
bonjour, voila je suis a la recherche d'un kir securite pour attacher le landau dans la voiture a pas trop cher merci de me le faire savoir si vous en avez un a vendre merci de marque peg-perego
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:12
On parle bien de la combiné 2 en 1 avec la nacelle qui ne se détache pas? Chez vertbaudet le modèle était gris, c'est celle que j'ai. Par contre, je ne sais pas où tu habites mais j'ai acheté la mienne 344€ chez Sauvel natal contre plus de 400€ chez Vertbaudet , en région parisienne il y a deux magasins un dans le 15ème et l'autre à la plaine st denis. Tu peux commander aussi le cosi, perso pas besoin car j'ai déjà un siège auto.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.