Quelle Poussette choissir

Discussions

Auteur
Message
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:37
Salut à toutes On est en ce moment à fond dans le matériel de puériculture avec mon zhom et on se demandait s'il existe des magasin autre que Aubert ou Autour de bébé pour avoir un aperçu le plus large possible des poussettes. J'aimerai beaucoup investir dans une poussette 3 en 1 (nacelle, cosy et poussette). Nous en avons vu une dans une grande surface qui nous plait mais d'une nous pensons qu'il est peut-être un peu tôt pour l'acheter (en plus on aimerais attendre les soldes :wink: ) et je me demande si c'est bien pour ce genre de matos de l'acheter en grande surface? Connaissez vous d'autre point de vente intéressant en particulier dans le 77? Merci d'avance bonne continuation à toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:11
moi jai tout acheter et fais une liste chez bébé 9, ils ont une très grande gamme de pousette et on a prit une britax 3 roues (c'est super agréable en campagne), avec nacelle et poussette. Le cosy je l'ai acheter a part, mais je commence juste à m'en servir. Il y a aussi new baby qui est pas mal comme magasin. Quel budget tu veux y mettre? Et moi jai acheter la poussette quand j'étais enceinte de 5 mois, a combien tu es? Au afit attend peut être les soldes car souvent il soldent les coloris de l'année d'avant. Mais il faut attendre janvier!!!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 22:42
nous avons acheté la poussette 3en1 cosy/nacelle de ches carrefour en 4 roues car nous habitons centre ville et les 3 roues meme si elles sont agreables en campagne , sont une vraie galere en ville .. franchement niveau qualité/prix elle est au top . 259 euros tout compris ...
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:46
Salut les filles merci pour vos réponses En fait Chez Cora nous avons vu la Bambisol Mambo 3 en 1 dons avec cosy, nacelle et hamac. Ce qui nous plaie c'est qu'elle est plutôt confortable, la nacelle assez spacieuse donc on va pouvoir l'utiliser un max :oops: et surtout elle est pas très lourde (nous habitons au 2ièm sans assensceur :? ) et rentre dans le petit coffre de notre Clio. tout cela pour 300 €. donc c'est vrai que pour un petit budget je trouve cela très interressant on hésite d'attendre les soldes de janvier car on a un peu peur qu'elle n'y soit plus. Voila pourquoi je voulais comparer avec d'autres magasins histoire d'assurer mes arrières!! :D :arrow: Loulou 46 je vois que tu me parles de bébé 9 et new baby je vais voir ce que ça donne et si j'en trouve un près de chez moi J'ai bien fait le tour de Aubert et Autour de bébé et au niveau modèle /prix pour le moment c'est celle de cora qui me botte le plus!! Merci encore pour vos infos et bonne grossesse à toutes
chriistelle 6 messages
chriistelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:40
hello je te conseille aussi d'aller voir la boutique SAUVEL NATAL dans le 15eme arrondissement de paris, les prix sont inférieurs à Aubert et compagnie. Par contre il faut y aller une fois fixee sur les pris car ce ne sont pas les rois du conseils, il se presentent plutot comme des dicounters de la puerculture. Tu y trouveras plein d'articles, de la poussette à la baignoire. voila bonne journée a toutes ` [quote:b53ecd1383="maflo80"]Salut les filles merci pour vos réponses En fait Chez Cora nous avons vu la Bambisol Mambo 3 en 1 dons avec cosy, nacelle et hamac. Ce qui nous plaie c'est qu'elle est plutôt confortable, la nacelle assez spacieuse donc on va pouvoir l'utiliser un max :oops: et surtout elle est pas très lourde (nous habitons au 2ièm sans assensceur :? ) et rentre dans le petit coffre de notre Clio. tout cela pour 300 €. donc c'est vrai que pour un petit budget je trouve cela très interressant on hésite d'attendre les soldes de janvier car on a un peu peur qu'elle n'y soit plus. Voila pourquoi je voulais comparer avec d'autres magasins histoire d'assurer mes arrières!! :D :arrow: Loulou 46 je vois que tu me parles de bébé 9 et new baby je vais voir ce que ça donne et si j'en trouve un près de chez moi J'ai bien fait le tour de Aubert et Autour de bébé et au niveau modèle /prix pour le moment c'est celle de cora qui me botte le plus!! Merci encore pour vos infos et bonne grossesse à toutes[/quote:b53ecd1383]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 10:28
la marque bambisol est une marque tres sérieuse, les poussettes sont solides (d'ailleurs le reste de leur matos aussi), tu peux y aller sans crainte (on retrouve d'ailleurs bambisol chez new baby; et il y a la marque babybus qui est tres bien chez new baby aussi)
linaprincesse 5 messages
linaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:40
[b:41753d3858] :D [color=red:41753d3858][/color:41753d3858][/b:41753d3858] Bsr les filles, moi ma poussete je les commander allemagne dans une boutique et elle et genial, g fait vraiment une bonne afair, et il ya vraimen du choix pour les couleur, jai choisi rouge et beige, franchmen jador, hésité vraimen pa a comander hor de la france il fon de super truc..
linaprincesse 5 messages
linaprincesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 21:42
Vous pouvez la voir sur mon blog http://lina-princesse.skyblog.com
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:43
[quote:64b2a2a759]Posté le: Lun 19 Nov 2007 21:40 Sujet du message: Moi je les commander en allemagne -------------------------------------------------------------------------------- Bsr les filles, moi ma poussete je les commander allemagne dans une boutique et elle et genial, g fait vraiment une bonne afair, et il ya vraimen du choix pour les couleur, jai choisi rouge et beige, franchmen jador, hésité vraimen pa a comander hor de la france il fon de super truc.. [/quote:64b2a2a759] le tout est de faire attention aux normes qui peuvent etre differentes d'un pays a l'autre et c pour cela que les produits ne sont pas vendu sur le sol francais (style siege auto et nacelle ou autres!!!!!) sinon oui pourquoi pas g moi meme commandé ma poussette a l'etranger et j'en suis trés contente reste a attendre la livraison du bébé qui va avec!!!!!! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:52
ce sont des rayons permanents!! pas loin du linge de bébé et des petits pots en general!!! c vrai que certaines paraissent interessante mais si tu as l'occasion et le portefeuille il vaux mieux mettre un peu plus cher dans quelque chose de plus confortable!!!!!!!!!et plus maniable
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:00
[quote:c6850d5028="pas06"]ce sont des rayons permanents!! pas loin du linge de bébé et des petits pots en general!!! c vrai que certaines paraissent interessante mais si tu as l'occasion et le portefeuille il vaux mieux mettre un peu plus cher dans quelque chose de plus confortable!!!!!!!!!et plus maniable[/quote:c6850d5028] je ne suis pas tout a fait d'accord aves toi sur ce coup , la marque carrefour est tres bien coté qualité et chez d'autres grandes surfaces egalement , pour mon premier j'y ai mis une petite fortune chez une grande marque , total , ca a fait 6 mois , au bout de 3 les barres etaient tordues ... je n'ai pas ete limitée dans mon choix par la taille de mon portefeuille , et j'ai fait le tour de ce qui existait ... total : meme qualité mais un rapport prix bien moins elevé ... je me fou d'avoir une marque accolée sur la rolls de mon bebe , et j'ai privilegié le confort de celui ci , question maniabilité , j'ai preferé quatre roues aux trois roues a la mode mais peu maniables ...
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:05
[quote:30f6aecafb="knelle372"]Faut dire que la 3 roues n'est pas pratique pour tout le monde. Maintenant on vit à la campagne, et franchement elle s'impose pour les balades, surtout qu'on est souvent dehors avec mon homme. Si j'étais restée sur Paris, j'aurais opté pour une 4 roues compact...[/quote:30f6aecafb] exacte , les trois roues sont tres utiles a la campagne , j'ai oublié de preciser que j'habitais en plein centre ville de marseille ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.