Berceuse et chansons a chanter...???

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 04:36
bonjour enceinte de 40 SA je vais bientot accoucher et je cherche des chansons a chanter a mon futur petit matys ainsi que des berceuses...Je ne suis pas une grande cantrice donc faut que ce soit assez rudimentaire...lol Connaissez vous des cds regroupant des berceuses ou des chansons ayant trait a la naissance ou au bb en general?Meme s'il s'agit de chansons actuelles du types ;c'est de l'or, ou tu es mon millesime etc... je suis preneuse de toutes vos idees. merci a toutes. sandrine une future maman pressée...
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:54
Coucou! Moi je suis enceinte de 22 SA. et je fais ecouter a mon bébé un cd que j'ai vu a la tele. Ca s'appelle " bébé dort ". Il y a des berceuses , parfois avec des paroles mais principalement de la musique. voila j'espere t'avoir donné une idée. Emilie http://bebepour2008.skyblog.com
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 19:40
pour ma fille de 3 semaines, j'ai mis emilie jolie, elle a l'air d'apprécier. Sinon, j'ai écouté en boucle amy winehouse, camille et katie melua avant d'accoucher et j'ai l'impression qu'elle écoute quand je lui met. Pour toi, je te conseille la berceuse de benabar, tu te la chanteras des nuits entières....
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 08:45
http://www.teteamodeler.com/teteamodeler.asp moi j'ai trouver ca il est vrai que les chanson type il etait un petit homme je connais mais les parole exact :roll: donc j'ai pu voir exactement les paroles, de plus il y a plein de choses autres qui peuvent etre interessente pour ma part je ne suis pas non plu une grande chanteuse mais apparement sa doit pas etre si mal que ca ma poupée ecoute et fait des aeuhs en meme temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.