Babycook ou babymoov

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:03
A votre avis lequel est le mieux??
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:45
perso j'ai le babycook et j'adore !!!! de toute facon il se ressemble je pense seule difference , c'est la sterilisation que babydelice fait pas babycoock apres il y en a qui le disent trop gros mais je ne connais pas donc je ne peux pas reelement en parler :oops: ps/ pour la sterilisation c'est 1 par 1 :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 12:09
je ne connais que babycook et il est super!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:29
babycook! top!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 15:14
BABYCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK !!!!!! c'est les meilleurs ds ce domaine :wink:
tinypette 11 messages
tinypette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:52
Alors moi j'hésitais aussi, et je me suis dit que le bébédelice de babymoov pouvais etre aussi bein que le babycook et un peu moins cher alors je l'ai commandé, le lendemain de l'avoir recu je le ramenai car etancheité 0 manipulation pas facile il a fallu que je prépare ma purée avec le mode d'emploi sous le nez le bouton marche arrete cassé !!!! a ce pix la je trouve qu'il pourrait etre plus solide, 12 malheureuses recettes de 4 à 18 mois, le mixage est gros, on ne peut pas mixer plus de 25sec sinon l'appareil chauffe .... moi qui donne mona vis sur les produits sur un autre site, j'aurai du penser à regarder, donc je l'ai change et là j'attends le babycook, je pense que ca sera mieux, je comprends maintenant pourquoi le bébédélice est garantie a vie Ps : pour les utilisatrices babyccok voici un lien sympa pour les recettes http://pagesperso-orange.fr/recettebabycook/page226.html bizz
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:20
Merci pour vos réponses. Je crois que mon choix est fait! Et si une de vous est interessé dans la rubrique bons plans il y a des codes de reductions 3 suisses valables jusqu'en Mars. 50 euros de reductions pour 110 euros d'achats par ex dc interessant pour le babycook!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.