Lingette humide jetable, ca irrite?

Discussions

Auteur
Message
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:32
[color=darkblue:d016b51a8f]Voilà mon bébé à les fesses irritées ... grand classique. Actuellement j'utilise des lingettes humides jetables vendues dans le commerce, j'ai lu hier qu'elles pouvaient être irritantes. Je pense passer à des débarbouillettes en tissus, solution plus écologique, mais moins irritante ou pas?[/color:d016b51a8f]
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:37
Bonjour, Question bête : mais pourquoi utilisez à chaque change des lingettes??? De l'eau et du savon c'est quand même mieux pour bébé, pour le porte monnaie et pour l'écologie. Enfin, c'est mon opinion. Je ne peux pas renseigner sinon sur l'efficacité des débarbouillettes car je ne me sers de lingettes ou autres que hors de chez moi. Bonne continuation et que les petites fesses de votre bébé aillent mieux!LOL
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:38
le problème avec les lingette humide c qu'elle laisse les fesse de bb humide!!donc après chaque change il faudrait essuyer les fesse avec une lingette seche.. voila!! pareil pour les crème contre lérythème il faut s'asssurer que les fesse de bb sont seche avant de l'appliquer car sinon les fesse ne guériront pas aussi rapidement qu'on le souhaiterais...
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:40
[quote:ce77d31ae0="Cali*"][color=darkblue:ce77d31ae0]Voilà mon bébé à les fesses irritées ... grand classique. Actuellement j'utilise des lingettes humides jetables vendues dans le commerce, j'ai lu hier qu'elles pouvaient être irritantes. Je pense passer à des débarbouillettes en tissus, solution plus écologique, mais moins irritante ou pas?[/color:ce77d31ae0][/quote:ce77d31ae0] moi j'ai essayé les lingette pour mon ptit bout pamp... mais il avait les fesses rouge par contre si tu veut utilisé des lingettes va a la pharma et prend des mustela avec celle la bb n'a plus jamais eu les fesses rouge !!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:57
Vos gamins d'ici quelques années ça leur fera une belles paires de manches de savoir si ça irrite ou pas les lingettes jettables quand on pourra plus rattraper nos betises de consommateurs....c'est une des pires inventions de ces dernières années ça la lingette jettable...un gant humide? un peu de liniment? non?...ça irrite pas et ça pollue pas.... a moins que ça soit de la lingette respectueuse de l'environnement mais franchement j'y crois moyen.... :? Dans ce cas la autant laisser vos gamins jouer avec des billes sans surveillance... Qu'ils s'etouffent maintenant avec une bille ou qu'ils meurent a cause d'un empoisonnement généralisé de la planète d'ici 10 ans par notre faute je vois pas bien la difference....Là kalyth tu m'en bouche un coin.... :cry:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:58
[quote:fc83ac9488]@ O'ror : Réponse a venir en MP, le temps d'écrire [/quote:fc83ac9488] tu m'a l'air un peu feignante en ce moment toi...huhuhuhuhuhuhuhuhu: réponse plus tard, réponses a venir ....etc...héhéhéhéhéhéhéhéhé.. :wink: steplé rassures-moi vite Kalyth : tu me semble tellement bien intentionnée a la base...^^ :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 21:56
[quote:219f1e7e27]le repas pour mon chéri demain midi a préparer[/quote:219f1e7e27] haaaaaaan le chéri il se prépare son miam tout seul?^^ :shock: :shock: le pabôôôôô.... :lol: et on est en 2007!!! huhuhuhuhuhuhuhuhuhu
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:14
rrhhooo c'est mimi ...j'espère qu'il t'apporte le petit déj' au lit des fois quand même :wink:
Guest8901
4 messages
Guest8901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:11
bonjour! j'accouche entre le 21 et le 31 janvier 2008 (accouchement programmé par césarienne) j'aimerais avoir vos temoignages sur la césarienne et surtou comment vite récuperer après une cesarienne... REBECCA
Guest8901
4 messages
Guest8901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:15
REBECCA BONJOUR! SUIS DANS MA 24EMEM SEMAINE ET AIMERAIS ISCUTER AVEC FUTUR MAMAN QUI EST DANS LA MEME SEMAINE KE MOI... TRE MAL O DO EN CE MOMENT...MAI JE ME SENS EN MEME TEMPS DE PLUS EN PLUS BELLE... COMME CEST MERVEILLEUX! ECRIVEZ MOI SVP!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:20
eeuuhh nre......je pense que tu ne pose pas ta question au bon endroit...tu devrai aller la reposer dans la rubrique accouchement si tu veux en savoir pmus sur la cesarienne....et puis pour la mal de dos tu peux aller en discuter dans la rubrique "Santé" du forum....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 20:23
[quote:c772daae26="Cali*"][color=darkblue:c772daae26]Voilà mon bébé à les fesses irritées ... grand classique. Actuellement j'utilise des lingettes humides jetables vendues dans le commerce, j'ai lu hier qu'elles pouvaient être irritantes. Je pense passer à des débarbouillettes en tissus, solution plus écologique, mais moins irritante ou pas?[/color:c772daae26][/quote:c772daae26] perso apres j'utilise un coton humide pour enlever les traces de produit de lingette et je fini avec mytosil biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.