Poussette

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:57
bonjour tout le monde j'aimerai acheté une poussette avec nacelle coque et poussette mais est ce vraimement utile d'avoir la nacelle
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 12:03
[quote:498021b958="vicky59"]bonjour tout le monde j'aimerai acheté une poussette avec nacelle coque et poussette mais est ce vraimement utile d'avoir la nacelle[/quote:498021b958] moi je pensé que ça ne servait a rien mais aprés la naissance de mon ptit bout j'ai été l'acheté car je le trouvé mieu installé il a été dedans jusqu'a ses 6mois donc je ne regrette pas du tout mon achat !! Vu que ton bébé va passé le plus clair de son temps a dormir il sera mieu installé allongé qu'a moitié assis meme dans une super coque !! moi j'ai acheté la nacelle windoo super pratique a porté a installé dans l'auto
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 12:09
salut je dirais que la nacelle est pratique meme pr les cours trajet BB dormira dedans.... Admettons tu vas chez une cop ou faire les magasin et bien bébé dort et qd tu rentres tu nauras pas besoin de le reveiller pr le mettre ds son lit... jen ai eu une et franchement je ne regrette pas.... par contre lola ny va plus cas on part qd elle est reveillé et ne sendort pas forcement en voiture.Qd elle est reveillé la nacelle cest meme pas la peine elle essaye de se lever on dirait quelle fait des abdos!! lol jai la poussette loola avec la coque creatis fix et la nacelle windoo jen suis vraiment satisfaite.... par contre le 3 roues jadore ms pas pratique du tout!!!!
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:17
[quote:216e04ec85="vicky59"]bonjour tout le monde j'aimerai acheté une poussette avec nacelle coque et poussette mais est ce vraimement utile d'avoir la nacelle[/quote:216e04ec85] bonjour, c'est un gros investissement et c'est normal de se poser la question. En fait tout dépend de l'utilisation que tu en auras. Si tu comptes faire bcp de deplacement ou aller loin c'est mieux pour bb d'etre dans une nacelle que dans un siege bb (il ne fo pas les longtps dedans a cause de leur dos) J'ai acheté une poussette qui avait aussi un siege bb et une nacelle pour ma premiere fille il y a 5 ans et j'ai plus utilise la nacelle que le siege, et pour la deuxieme je me sers des 2. Je m'en suis meme servie comme lit d'appoint cet ete pour mon bb comme ça qd on rentrait tard et qu'elle dormait pas besoin de la reveiller. Mais il fo savoir que l'utilisation d'un siege bb ou d'une nacelle n'est pas eternelle car les bb grandissent vite. Ma deuxieme va avoir 4 mois et bientot sera trop grande pour etre dans la nacelle. Alors que ma premiere allait dedans jusqua 6 mois. J'espere t'avoir aidé un peu bon courage lam
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 13:27
[quote:365c0e6468="vicky59"]bonjour tout le monde j'aimerai acheté une poussette avec nacelle coque et poussette mais est ce vraimement utile d'avoir la nacelle[/quote:365c0e6468] oh que oui c'est utile surtout les 3 premiers mois poruquoi? car ton bebe a besoin d'etre allongé le + possible afin de ne pas abimé sa colonne (le cosy c'est po obligatoire car tu peut le laisser dedans que 1h30 max car apers ca lui abime le dos!!) et de plus il est mieux protegé biz
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 13:43
je pense aussi qu'un bébé est mieu dans une nacelle que dans un siege il est plus a l'aise pour dormire pour mes deux grands c'est se que j'avais et je compte bien faire la meme chose pour bébé a venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.