Gigoteuse vertbaudet ou obaibi ?

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:22
j'ai vu des gigoteuses très sympa chez vertbaudet mais je me demande si la qualité est bonne et si pour l'hiver elles sont assez chaudes, j'en ai vu recemment chez obaibi qui on l'air bien epaisse et j'hésite beaucoup ne connaissant pas celle de vertbaudet. Merci pour vos réponses
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:40
cc alors moi je te conseille de toucher ce que tu achetes commander cest bien ms bon moi pr ca je prefere voir de mes yeux perso jai acheter une gigoteuse a kiabi ki est bien chaude et une autre a autour de bébé qui est aussi chaude... demain si jy pense je regarderai la matier de la gigoteuse de lola et te dirai... a bietot
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 09:52
moi ce ne sont que des vertbaudet est j'en suis tres contente, tu peux toujours te faire livrer en relais si ca ne te convient pas tu le ramene tout simplement et ils te remboursent :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:53
On en a acheté une pour notre petit bout et il tient déjà presque assis dedans. Mais attention, tout n'est pas compris dans la chaise de base (en tout cas ici en Suisse...) tu as la chaise de base, en plus tu peux prendre la barre avant de protection, en plus il y a aussi le kit spécial BB (siège en plastique), en plus également la housse en mousse pour le confort... c'est tout ce que nous on a prit (je l'ai déjà parce qu'elle était soldée et au prix qu'elle est on a profité :oops: ) Je sais qu'on peut aussi acheter en plus un harnais de sécurité pour quand ils sont plus grands qu'il soient attachés à la chaise et qu'ils puissent pas se lever et basculer... Voilà ce que je sais à propos de cette chaise... il y a peut-être plus d'infos sur le lien que Kalyth t'a mit plus haut... :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 19:07
hello la trip trap est evolutive des que les bebes s'assoient ils peuvent aller dedans sans pb ! toutes mes copines en ont et elle est vraiment chouette a 6 mois je pense que c'est ok regarde seulement si il te faut un kit selon la taille de ton bout de chou manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.