A vendre Couches lavables

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 18:21
[color=darkblue:f2e1013aff]Bonjour ! j'avais déjà mis un message mais le post-it a été supprimé :( ce n'est pas grave. Donc, je vends 5 couches lavables, marque Tot Bots, modèle Bamboozle (90% bambou) avec insert incorporé en taille 1 (de 4,5 à 8 kg environ). Très peu servi car je les ai eues tard elles étaient en rupture de stock. Excellent état, 55 € frais de port compris bien sûr. Je vends aussi 2 culottes de protection en polaire, de la même marque, en taille 1 également, couleur arc-en-ciel (polaire = très respirant, idéal pour la nuit). Etat impeccable. 8 € l'unité[/color:f2e1013aff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.