Avis sur la poussette Trophy de BB confort

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:03
bonjour, comme mon titre l'indique, je voudrais donc des avis surr la poussette trophy. J'aurai un usage mixte, ville et campagne, surtout campagne en fait, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est elle pratique? De plus, je voulais savoir si l'embrase était nécessaire pour faire voyager bébé dans sa coque en voiture . un grans merci d'avance pour vos réponses bonne journée
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:15
[quote:2f6d343181="elix64"]bonjour, comme mon titre l'indique, je voudrais donc des avis surr la poussette trophy. J'aurai un usage mixte, ville et campagne, surtout campagne en fait, et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est elle pratique? De plus, je voulais savoir si l'embrase était nécessaire pour faire voyager bébé dans sa coque en voiture . un grans merci d'avance pour vos réponses bonne journée[/quote:2f6d343181] c quoi la coque moi j'avais la créatis et il ny a rien besoin de plus
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:26
moi je l'ai je la trouve pratique pour toutes les balades pour les longs voyages meme avec des arrets je te conseil une nacelle la trophy seul bémol elle prends bcp de place dans le coffre voila bisou karine
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:36
[quote:e87c47e918]c quoi la coque moi j'avais la créatis et il ny a rien besoin de plus[/quote:e87c47e918] avec la créatis il y a l'embrase qui coute dans les 80€, ça permet la fixation dans la voiture si j'ai bien compris... [quote:e87c47e918]la trophy seul bémol elle prends bcp de place dans le coffre [/quote:e87c47e918] merci de me dire ça car à cause de ça je risque de changer alors...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 15:41
hello toi tu vas etre decu car la trophy ne se fabrique plus et oui l'usine a fermée et ils ne l'ont pas reconduite en revanche ils sortent de nouveau modele pour le debut d'année 2008!!! sinon petit conseil car petites ou grandes roues pour la campagne ton bébé sera bcp plus a l'aise ds un porte bébé ventral voila bizzz
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:31
merci bcp pour vos réponses les filles... Alors comme ça la Trophy ne se fera plus... Dommage, j'aimais bien surtout l'esthétique de ce modèle, le seul que j'aime bien chez BB confort d'ailleurs [quote:71b9633e64]en revanche ils sortent de nouveau modele pour le debut d'année 2008!!! [/quote:71b9633e64] A quoi vont ressembler ces modèles, ville ou campagne.??? J'ai hâte de voir ça! Mais je ne suis pas sure d'attendre jusqu'en 2008 avant l'achat de la poussette :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.