Choix ecoute bebe

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 08:50
Bonjour, tout est dans le titre!!! je recherche un écoute bébé fonctionnel et vivant en appartement je souhaiterais qu'il ne capte pas les fréquences des voisins... :lol: merci de vos conseils! il y a tellement de choix...
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 08:56
[quote:55b5aeb0d2="galloromain"]Bonjour, tout est dans le titre!!! je recherche un écoute bébé fonctionnel et vivant en appartement je souhaiterais qu'il ne capte pas les fréquences des voisins... :lol: merci de vos conseils! il y a tellement de choix...[/quote:55b5aeb0d2] Moi j'ai acheté les audi bébé de tomy le platineil est super bien grande porté vibrant ou non volume réglable possibilité de rassuré bb adistance celui des parent et sur batterie rechargeable ne le possant sur le socle celui bb se branche sinon pour les fréquences il yen a beaucoup mais il cherche la meilleur automatiquement
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:19
moi , j'ai le babycall1 de beaba, il va tres bien mais je suis dans une maison et pas un appartement, maintenant , je suis aller a un mariage et je l'ai emmener avec moi la portée est quand meme importante, et je n'ai pas eu d'interference :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.