Ou avez vous trouve votre echarpe???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:18
[color=indigo:677fea0bb8]Moi j´ai acheté le tissus et l´ai faite moi-même! Ma belle-mère a une machine à coudre donc ça aide :wink: SUr le sit "l´arbre À bébé" ils montrent comment en faire une sois-même.[/color:677fea0bb8]
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:17
Tu as aussi des démos sur la "poche à kangourou". Sinon la LLeaque organise également des réunions sur le portage et on te fait essayer différents noeuds.
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:05
J'en ai acheté 2 sur Ebay, le vendeur est "nissanou" ; Echarpe neuve, grand choix de coloris, j'hésitais car je connais pas trop les enchères, mais fréquentant beaucoup les forums j'ai entendu des louanges sur ce vendeur (très bien noté d'ailleurs) et ses produits. Résultat j'ai les ai gagné a 15 € chacunes :) avec livret explicatif. Par contre je m'imaginais pas ca si... immense ! Ma ptite voisine va me preter une poupée pour que je m'entraine lol
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 16:18
[quote:c195502b43="cropette"]bonjour a toutes,tout est écrit dans le titre..est ce que l'une d'entre vous aurait la notice d'utilisation du stérilisateur de moulinex (il est rose)?? merci bcp!![/quote:c195502b43] OUI SI TU VAS SUR LE SITE TU LAURAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.