Chambre de bebe pas chere

Discussions

Auteur
Message
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 17:57
coucou a vous toutes!! je recherche une chambre avec un lit bébé une armoire et une commode avec plan à langer pas trop chère pour mon bibou et je voulais savoir si vous avez des adresses de sites internet autre que e-bay car on perd toutes nos enchères pour l'instant. merci a vous bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:02
tout dépend de ce que tu appelles pas cher :)
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:05
pas plus de 350euros!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 18:07
salut, si tu as la possibilité va voir chez ikéa,j'ai une amis qui a trouvé une très jolie chambre pr pas cher..car sur internet je n'ai rien trouvé qui valent vraiment le coup. bisous tiens nous au courant
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:09
ok merci je vai regarder mais si vous avez d'autre tuyaux je veux bien.
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:10
Salut Bouné, Pour ma part j'ai acheté l'armoire cabine de plage chez Vertbdt avec 25 % de réduc, ce qui la ramène a 125 euros, et le lit je l'ai commandé chez mistergooddeal c le babyzou nordik a 99 euros avec un coté que tu peux descendre (pratique pour ne pas s'écraser le ventre après la naissance de nos p'tits bouts). EN revanche , pas de table a langer pour moi, je repeind une ancienne commode et chéri me fabrique un plan à langer ! J'espère t'avoir aidé. Sinon si tu as la chance d'avoir un ikea près de chez toi, ça vaut vraiment le coup aussi. Bons achats ! Amande
cropettesmother 5 messages
cropettesmother
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:24
[quote:5dede85252="bouné76"]coucou a vous toutes!! je recherche une chambre avec un lit bébé une armoire et une commode avec plan à langer pas trop chère pour mon bibou et je voulais savoir si vous avez des adresses de sites internet autre que e-bay car on perd toutes nos enchères pour l'instant. merci a vous bisous[/quote:5dede85252] chez ikea tu as le lit pour 39 euros, le matelas a 19euros, la table a langer à 29euros le matelas à langer 5 euros, et une commode sympa pour 49 euros tu t'en sort pour [color=red:5dede85252]141 euros le tout[/color:5dede85252]!!! ça vaut plus le coup que les encheres ebay et c'est du neuf! il faut juste un mari bricoleur :lol: on va tout acheter à ikea pour notre petite puce... et on pourra personnaliser à notre gout sa chambre avec stickers et peinture... sinon tu peux trouver des meubles d'occasion dans les ventes emmaûs ou les vides greniers... et les rénover bises miliga
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:49
chez ikea tu as le lit pour 39 euros, le matelas a 19euros, la table a langer à 29euros le matelas à langer 5 euros, et une commode sympa pour 49 euros tu t'en sort pour [color=red:ef5bf09efb]141 euros le tout[/color:ef5bf09efb]!!! ça vaut plus le coup que les encheres ebay et c'est du neuf! il faut juste un mari bricoleur :lol: on va tout acheter à ikea pour notre petite puce... et on pourra personnaliser à notre gout sa chambre avec stickers et peinture... sinon tu peux trouver des meubles d'occasion dans les ventes emmaûs ou les vides greniers... et les rénover bises miliga[/quote] Salut miliga je suis de franche comté aussi tu es de ou esxactement?
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 19:01
ok merci pour toutes vos réponses je vais voir sur ikea ce qui me plait bisous a toutes
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:40
j'ai vu sur un forum une nana qui s'est srvi d'un bureau à la place d'une commode, tu as tous les rangement necessaires, des cassiers pour mettre les couches, ct vraiment pas mal (tu mets un matelas a langer sur le dessus et hop le tour est joué :) et un bureau tu en trouves partout pour pas cher :)
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:45
nous avons une chambre de chez Ikea et nous en sommes très satisfait! par contre nous avons choisi une armoire adulte car celles pour enfants ne contiennent pas grand chose! bonne course
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.