Vend coussin d'allaitement sur nantes

Discussions

Auteur
Message
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 17:05
coucou ! pour celles qui sont dans les alentours de nantes, je vend mon coussin d'allaitement 15€. il est composé de micro billes, il est vraiment très pratique. J'ai aussi quelques vetements de grossesse (pull, jean), en taille 1 et 36. contactez moi !!!
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:07
Essaye le vinaigre blanc, tu laisses agir quelques heures. Il parait que ça marche.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 13:13
idem avec ma bouilloire je met de l eau plus une bonne dose de vinaigre blanc puis je met la bouilloire en route ensuite rincer +++ et c est nickel biz
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:17
moi je dirai plutot essaye le coca cola c ce que je fait .
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:27
idem, le top et le moins agressif c'est le vinaigre blanc, en + c'est vraiment pas cher: - de 40cts le litre, tu peux aussi l'utiliser en remplacement de ton assouplissant dans le lave linge, c'est top pour bb.et pas de rique d'allergie :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 14:04
cilit bang???? moi ca marche pour mon chauffe bib mais le vinaigre blanc c'est bien aussi (ca pueeeeee), faut faire chaufer je crois non?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 15:23
cillit bang c est "un peu" toxique quand même!!!! encore, pour un chauffe bib le produit n est pas en contact avec l interieur du biberon mais le sterilisateur oui......!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.