Poussette carrera et matrix de jane qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 07:36
bonjour à toutes , je souhaiterais avoir des avis sur la poussette carrera et la matrix de jane est ce pratique comme système? ètes vous satisfaites? si vous l'utilisez ou si vous envisagez de l'utiliser merci de me faire signe et de me dire ce que vous en pensez ça éclairera ma lanterne! merci les filles ! :wink: :D :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 08:50
[quote:8ca19fa679="amaelu"]bonjour à toutes , je souhaiterais avoir des avis sur la poussette carrera et la matrix de jane est ce pratique comme système? ètes vous satisfaites? si vous l'utilisez ou si vous envisagez de l'utiliser merci de me faire signe et de me dire ce que vous en pensez ça éclairera ma lanterne! merci les filles ! :wink: :D :wink:[/quote:8ca19fa679] Salut! Mon loulou doit naitre dans un mois et c'est la poussette qu'on a achetée :) Je l'ai un peu manipulée, le chassis se plie et se deplie tres facilement, enceinte de huit mois, j'ai pu le porter toute seule pour le mettre et l'enlever du coffre, il n'est pas trop lourd. La matrix, par contre, elle va te muscler le bras mdr! Elle est lourde mais bon, c'est normal, c'est du plastique robuste, elle passe de la position cosy à la position nacelle très facilement et se clipse/declipse sur la poussette en un clik. Il ne me reste plus qu'à me pencher sur comment l'attacher dans la voiture, mais bon, ça n'a pas l'air si sorcier ^^
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:25
[quote="Laurene95"][quote="amaelu"]bonjour à toutes , merci :P !
Guest298084
43 messages
Guest298084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:08
[quote="amaelu"][quote="Laurene95"][quote:3248e0dbc8="amaelu"]bonjour à toutes , merci :P ![/quote:3248e0dbc8] BONJOUR JE REPOND A TA QUESTION MOI J AI LA PUSSETTE 3 ROUE EN MARQUE JANE SLALOOM AVEC MATRIX EASY FIX ET J EN SUIS SUPER CONTENTE MON ENFANT A CINQ MOIS ET IL ADORE JE LA VEND CAR J EN N AI DEUX CI CELA T INTERRESSE A BIENTOT ET BON CHOIX
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:16
salut! Je suis hyper satiisfaite de ma carrera (2 mois d'utilisation). C'est la seule avec un "guidon" complet qui se plie en compact. pliiage très facile, rentre dans le coffre de ma fiat punto, et en plus le chassis est léger! Je suis plus nuancée sur le matrix : super confortable en version "nacelle" car la tête de bébé est très bien calée, par contre comme ma puce est grande, elle ne profiitera pas de la position nacelle très longtemps. On a pas encore essayé la position coque. Le sytème combiné est super pour le côté coût et aussi encombrement (surtout vu l temps d'utilisation). Par contre, il faut savoir que du coup, ça te faiit une coque super lourde par rapport aux autres modèles !!! Je ne suis pas fan non plus du système d'accrochage dans la voiture (assez dufficile de clipser la matrix sur les attaches) mais je ne peux pas comparer, je ne sais pas comment ça marche avec d'autres modèles Sinon, comme il y a avait eu débat sur la sécurité du matrix (mal noté par un magazine), il y a eu un rectificatif après : le matrix avait été noté en version nacellle alors que les autres étaient des coques... et les nacelles sont toujours moins sécurisantes que les coques. voilà, un avis un peu long...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.