Berceau en fer forge

Discussions

Auteur
Message
061106 3 messages
061106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:53
Bonjour!! Pensez-vous q'un berceau en fer forgé est assez sécurisé avec un tour de lit? Ce n'est pas dangereux pour le bébé? Je voudrais mettre un berceau en fer forgé dans la chambre de mon bébé. Merci pr vos réponses;
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:02
Salut! Quand on va chez ma grand-mère, ma fille dort depuis qu'elle a 2 mois 1/2 dans un lit en fer forgé, et il n'y a jamais eu aucun problème. S'il y a le tour de lit en plus, que le lit est stable, ça doit être bon. Concernant la hauteur, ça risque ne pas être dans les normes actuelles : ma fille et BB2 ont des lits à barreaux qui commencent à dater, qui ne sont pas aussi hauts, et franchement il n'y a pas de danger, sauf si ton BB devient case-cou en grandissant, mais tu as qq mois devant toi... Bonne journée :wink:
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 00:01
Bonjour. Nous avons nous aussi un lit en fer forgé, un lit qui a connu de nombreux bébés ; oui toute la famille. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a jamais eu de problème, avec un tour de lit, qui fait tout le tour, aucun souci. Cependant ce sont des lits en effet qui ne sont pas haut, nos petits bouts ont vite fait de l'escalader pour passer de l'autre coté, à environ 2 ans je dirais, enfin ça dépend des enfants... Je pense qu'il n'a pas lieu de s'inquièter.
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:33
salut moi jai un berceau en fer forge, et jai mis de la mousse pour faire tour de lit, mais entre le fer et le tissu du berceau, ca fait que ca ne se voit pas, si tu veux une foto, vas sur mon blog, http://amsterdam55.skyblog.com moi on me la donner, donc on la retaper, et de toute maniere, le berceau ne sutilise pas pendant tres lontemps, moi c etait plus que je rever de ca depuis que je suis petite et le fait kon nous en a donner un a fait loccasion... voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.