Question couche

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:08
coucou acutellement a superu ils font des promos (3 paquets pour le prix de 2) c'est valable sur:les couches up and go, pampers newbaby, pampers active fit et baby dry (en paquet de 60 min selin la tialle) EST CE BIEN les babydry ? je pensais prendre que des babydry vous conseillez autre chose? active fit? up and go? et en quelle quantité ( car on peut stocker)? je pensais 3 paquets en mini (3-6 kg) masi apres combien en 4-9kg (ils les mettent combien de temsp? merci
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:20
mon seul conseil et je parle par experience :lol: ne fais pas de stock de couches avant la naissance (meme si ya de bonnes affaires), car si ton bb fait des allergies (comme la mienne aux pampers par ex), tu te retrouves avec ton stock sur les bras!!!! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 16:05
[color=blue:9d0427b89f][b:9d0427b89f]je crois que les up and go c'est pour quand ils marchent.... :wink: Pour le reste je sais pas, et puis ça dépendra de la taille et du poids de ton bébé : par exemple, mon fils a mis des 2/6 pendant 4 mois, j'en ai utilisé 8 paquets de 70 couches. Pour d'autres, tu vas user un seul paquet : n'en achètes pas trop quand même ! :wink: [/b:9d0427b89f][/color:9d0427b89f]
Maman allaitante et travailleuse
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:55
et bien je penser acheter 3 paquet de pampers 3-6 kg puis 3paquet jusqua 9kg puis si jen ai de rabe kla marraine a ma fille accouche quelque mois apré moi donc c pa perdu je trouve que les pampers son les mieux
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:24
d'apres ce que j'ai pu lire, les baby dry son bien pour la nuit ( grande absorption) et active fit pour le jour (plus de liberté de mouvements)
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 18:28
[quote:f2ae9c2631="Laurene95"]d'apres ce que j'ai pu lire, les baby dry son bien pour la nuit ( grande absorption) et active fit pour le jour (plus de liberté de mouvements)[/quote:f2ae9c2631] C'est exactement ça !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:27
merci je vais donc prendre des new baby ay debut car j'ai lu qu'elles sont plus adapté aux selles molles puis des babydry les active fit j'ia vu sur le site de pampers que c'est pour des bebes qui bougent bc merci pour vos renseignements biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.