Besoin de conseil achats? quoi et qd?

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:24
coucou les futurs mamans , qd commencer à acheter? :?: donnez moi votre avis , ce week on a eu 1coup de coeur pour 1lit bébé et 1super promo poussette!!! mais je suis dans la 15e SG... et comme toutes je sais qu'il reste des risques. qu'en pensez-vous, et qd avez-vs prevu vos achats??? autre question; que mettre sur la liste achats pour l'arrivée de bébé? merci pour vos conseils. :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 21:31
[quote:18696b3775="ameliesam"]coucou les futurs mamans , qd commencer à acheter? :?: donnez moi votre avis , ce week on a eu 1coup de coeur pour 1lit bébé et 1super promo poussette!!! mais je suis dans la 15e SG... et comme toutes je sais qu'il reste des risques. qu'en pensez-vous, et qd avez-vs prevu vos achats??? autre question; que mettre sur la liste achats pour l'arrivée de bébé? merci pour vos conseils. :wink:[/quote:18696b3775] salut moi c pareil je tiens plus mais j attend de savoir le sexe avant de me lancer dans les achats mais fais toi plaisir !!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:30
Bonjour Pareil j'ai attendu de savoir si grenouille ou tétard histoire qu'il se balade pas en blanc ou en jaune pendant 3 mois.... Pour les promos de chambre y en a tout le temps idem pour les poussette pas d'inquietude sinon tu as aussi la possibilité d'aller sur un célèbre site de vente aux encheres tu y fais des affaires excellente.. [quote:03ecf6388a="ameliesam"]coucou les futurs mamans , qd commencer à acheter? :?: donnez moi votre avis , ce week on a eu 1coup de coeur pour 1lit bébé et 1super promo poussette!!! mais je suis dans la 15e SG... et comme toutes je sais qu'il reste des risques. qu'en pensez-vous, et qd avez-vs prevu vos achats??? autre question; que mettre sur la liste achats pour l'arrivée de bébé? merci pour vos conseils. :wink:[/quote:03ecf6388a]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:16
coucou, moi j'ai commencé à acheter dès le début du 4éme mois (j'espace les dépenses car ca coute très cher et j'ai commencé par les plus chers), maintenant la chambre est fini et t'en mieux car je suis trop fatiguer pour faire les magasins en ce moment, je reprendrais les achats qu'en octobre car il manque toute les affaires de bébé et histoire de pas m'ennuyer je sépare les achats tous les mois en espérant en avoir jsuqu'au bout de la grossesse. Bonne continuation
Karyn95 3 messages
Karyn95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:11
Salut, Moi je vais attendre le mois de janvier (je serai a 6 mois de grossesse), comme sa pendant les soldes jaurai la chambre, la pousette et tous ce qui sens suit a moindre cout je pense ... Voila mon point de vue ... Bises karyn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.