Biberon tommee tippee et chauffe-biberon compatible

Discussions

Auteur
Message
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:06
Bonjour à toutes! Voilà, tout est dans le titre, j'ai acheté les bib tommee tippee qui ont l'air très bien mais malheureusement, ils sont assez larges et je ne trouve aucun chauffe-biberon qui conviennent! :oops: La marque ne fait apparemment pas de chauffe-biberon! :roll: Voilà, si vous utilisez ces biberons, j'aimerais savoir comment vous rechauffez vos biberons ou mieux, si vous connaissez une marque de chauffe-bib compatible!Merci :lol:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:02
J'utilise le chauffe biberon "Rapido" de babymoov. Les biberons y rentrent sans souci.
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:24
Bonjour Marionette32, c'est le chauffe- biberon que l'on m'a en effet conseillé mais je l'ai essayé et le biberon ne rentre pas! :oops: J'ai la petite taille de biberon tommee tippee (150ml) et je pense que ça passe avec les plus grands modèles car la partie "large" est +haute. Peux-tu me dire quel taille de biberon tu utilises? Merci
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:37
En effet, je viens de m'apercevoir que le petit de 150 ne passe pas. Comme je ne l'utilise que pour l'eau, je ne m'étais pas aperçu du pbme. Par contre les grands formats passent (à condition d'enlever le petit rond en plastique)
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:20
Ok, merci! Je pense que je vais faire comme toi dans ce cas là: acheter des grands modèles pour le lait ,garder les petits pour l'eau et ainsi je pourrais utiliser le chauffe biberon babymoov! :D
PERLOTTE 1 messages
PERLOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 01:09
Bonsoir,j'utilise depuis peu les bib tommee tipee pour ma petit puce de 5 mois. Pourriez vous me dire si les tetines +6 mois permettent de boire les soupes et les laits+farine car les +3mois ça ne passe pas ?? Sinon avez vous une autre solution ?... Merci d'avance. Nathalie G.
061106 3 messages
061106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 13:44
Bonjour, Je viens jute de voir sur un site : carosserie enfantine le stérilisateur tommee tippee à 65€, Vas voir, je pense q c'est plus simple. Pourriez-vous me dire ce q vous pensez de ces biberons, j'envisage de les prendre, Avent ou tommee tippee? Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.