La matrix pro de Jane

Discussions

Auteur
Message
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 11:37
Coucou ! voilà nous avons craqué pour la nomad de Jane + matrix pro ( nacelle qui se transforme en cosy). On est très satisfait de notre acaht en effet le tout a l'air à la fois confortable, pratique et costaud !!! et surout l'ensemble est très joli... cependant il me reste une question et j'espère que celles qui possèdent la mtrix pourront me répondre : faites vous dormir votre bébé la nuit dans la matrix que vous mettez dans le lit ? Arrivez vous à mettre une housse dans le fond ? et comment faites vous avec les attaches ( ventrales et bretelles) ? merci d'avance !
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:51
coucou moi j ai achete la meme poussette,elle me parait tres bien je pense faire dormir bebe les 2 premiers jours dedans en la m etant dans le lit pour qu il s habitue j ai une petite question car la mienne est remballe et n est pas chez moi puisque notre maison est en travaux pourrez tu me dire si il y as un matelas dedans qui s enleve pour pouvoir mettre un draps housse dessus merci d avance
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 12:10
[quote:e40731a024="lylylyly"]coucou moi j ai achete la meme poussette,elle me parait tres bien je pense faire dormir bebe les 2 premiers jours dedans en la m etant dans le lit pour qu il s habitue j ai une petite question car la mienne est remballe et n est pas chez moi puisque notre maison est en travaux pourrez tu me dire si il y as un matelas dedans qui s enleve pour pouvoir mettre un draps housse dessus merci d avance[/quote:e40731a024] Justement ça fait partie des questions que je me posais : en fait il n'y a pas de vrai matelas comme dans une nacelle normale, mais ça ressemble plutot à l'intérieur d'un cosy, avec un réducteur nouveau-né qui s'enlève ensuite pour faire plus de place pour bébé... et en plus à travers passent la ceinture ventrale et les bretelles pour plus tard... alors il faudrait demander à celles qui l'utilisent déjà... comment font-elles ? :roll:
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:26
oui t as raison j avez pas pense aux sangles bon on as plus qu as attendre une reponses bonne fin de journee
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 13:20
SAlut! Moi, j'ai la carrera avec la matrix, j'ai commencé à jeter un coup d'oeil et les sangles s'enlevent (il y a une trape derrière). Personnellement, mon fils dormira dedans quand on ira chez des amis mais je compte le mettre dans son lit dès les premières nuits, le matelas est tout de même beaucoup plus confortable :) Par contre, je ne me suis pas encore penchée sur la façon d'attacher la matrix dans la voiture, il faut que je regarde :D
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:09
je ne savait m^me pas que ca existait!!
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:44
[quote:59d96dcae9="Laurene95"] Par contre, je ne me suis pas encore penchée sur la façon d'attacher la matrix dans la voiture, il faut que je regarde :D[/quote:59d96dcae9] Oh oui prends-toi à l'avance car c'est pas évident ce truc ! nous on a bien mis 1/2 heure avant de comprendre :lol: pas doués, hein ? et meme en sachant le mettre ça prend d utemps alors il vaut mieux s'entrainer car c'ets pas ce qu'il y a de plus pratique !! Merci pour ta réponse je vais essayer de trouver cette "trappe" :roll:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:25
Coucou J ai acheté cette poussette avec la matrix ( transformable, très pratique...) Pour répondre à ta question, j ai acheté un petit matelas style matelas de couffin pour mettre a l interieur du matrix car cela me semblait très peu confortable pour un nouveau né. J'ai coincé oles sangle destinés au siege auto ss le matelas. Je ne me sers que de la sangle a scratch. Je ne le fais dormir dedans que quand nous sortons. A la maison j avais un couffin que je mettrais dans son lit histoire qu il ne soit pas trop "perdu". J'espère avoir répondu a ta question. Bonne grossesse !!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 16:20
Bonjour, alors moi je vais te donner un avis complètement différent, on m'en a offert un pour ma 1ère fille le 2ème jour à la maternité. Elle qui pleurait sans arrêt, ça l'a calmé tout de suite. Je le mettais vers sa tête, elle entendait les bruits et elle s'est endormie avec pendant plusieurs mois. Un peu plus tard on lui a mis sur position berceuse. Elle a 3 ans et dort toujours avec. J'accouche dans 15 jours et j'en ai acheté un autre qui est déjà dans ma valise!!! Bises et bon courage!
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:53
moi j ai acheter une peluche qui fait une berceuse et je la fait ecouté tout les jours a bb (il al air d apprecier et de reconnaitre) et esperant qu a la naissance de bb cette peluche aurra le mele efait sur bb (l appeser) que le tommysleep ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.