Dois je l'utiliser?

Discussions

Auteur
Message
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:46
bjr a la pharmacie on m'a conseille pour le bain de bb un onguent emulsifiant. mais en lisant les composantes je me rend compte kil est fait a partir d[b:90b107ffbc]'huile de petrole et de la parafine.[/b:90b107ffbc] n'est ce pas nocif pr 1 bb? merci pour vos reponses.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:59
salut! alors je n'en sais rien si elle te la donner c'est peut être bon mais en angleterre il n'utisile pas les mêmes produit qu'en france moi pour mon fils j'utilise la marque mustela pour le bain ,le change , le lait de toilette ect... il y en a peut être a londres ?! renseigne toi mais la parafine je crois pas que ça sois nocif par contre l'huile de pétrol? je sais pas! bises
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:26
mercie valie 23 de m'avoir repondu en effet les produits k'on trouve ici sont differents de ceux de la france. comme je viens de la belgique, il m'est difficile de faire le choix car ne sait pas trop. pourtant il faudra bien que je me decide vu le temps ki passe. passe une bonne journee
AureK 14 messages
AureK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 20:46
Mon mari et moi avons suivi une cours de "soin du nourisson" (en Allemagne où nous vivons), et la sage femme nous a conseillée d'utiliser aucun produit pour le bain la première année. Rien que de l'eau.
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:07
Surtout que dans le Mustela (et beaucoup d'autres produits) il y a du ----paraben à la toc et ce n'est pas recommandé. Pour nous laver on utilise depuis peu du savon d'Alep. c'est 100% naturel, à base d'huile de laurier.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:36
bjr merci por vos reponses. aure-k je l'ai lu ds plusieurs posts. pour les cheveux est ce kil faut les laver egalement juste a l'eau? marionette32. ce savon a l'air super en plus c'est naturel je vais regarder ds des boutiques car je sais pas si je peux en trouver a londres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.