Ecoute bebe, utile ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 19:54
Toujours dans ma liste de naissance je me pose une question qui peut paraitre idiote mais bon... la chambre de notre puce est mitoyenne à la notre mais est-il utile d'acheter un écoute bébé pour la journée ou en cas de visite chez la famille? Et si oui lequel me conseillez vous??? MERCI
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 22:44
[color=blue:c256c0f5d9][b:c256c0f5d9]coucou ben moi je trouve ça indispensable car on a une maison à étage. :wink: et puis quand on va chez des amis, on peut mettre BB au calme en toute tranquillité. Le mien, on m'en a offert 2 : un avec fil de chez T*my AudioB*by je crois et un autre portatif comme ça, quand on fait des barbec dehors, on peut laisser dormir BB à l'intérieur dormir. :wink: J'ai avec moi le combiné accroché à une poche : aussi gros qu'un petit portable. Tout dépend de tes habitudes de vie, y en a qui n'ont pas du tout l'utilité. :wink: [/b:c256c0f5d9][/color:c256c0f5d9]
Maman allaitante et travailleuse
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 09:29
Nous ne les utilisons que très peu. J'en avais acheté de peur de ne pas entendre le BB la nuit, mais finalement pas besoin. Nous ne nous en servons jamais dans la vie de tous les jours. Ils me servent lorsqu'on a un repas à l'extérieur et où BB dort très à l'écart. Je les allume également lorsque je suis dans le jardin avec les grands ou en train de bricoler. Donc en conclusion : pratiques mais loin d'être indispensables...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:14
Moi bébé n'est pas encore née mais on en a un parce que, la nuit ça va sa chambre est à côté de la notre mais la journée comme la maison est à étage on risque pas de l'entendre. Et puis quand on sera dehors ça évite les allers retours... Par contre, fais gaffe, il y a des modèles qui ne fonctionnent que sur secteur.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 00:57
moi j'en ai un et pour moi c'est indispensable !! pourtant on a un petit appart... mais pour les siestes, le soir (bébé se couche a 21h ... pas nous!!), quand on fait des soirées entre amis etc... hop on met bébé dans la chambre au calme.. on ferme toutes les portes pour ne pas l'embeter... et on met le babyphone ! comme ça pas besoin de tendre l'oreille toutes la soirée ou d'aller voir toutes les 5 minutes.. J'en ai un "philips", je le trouve pas terrible car il faut vraiment bien le regler (au niveau du son... on choisi entre 1 et 9 si on veut entendre plus ou moins ..sur celui dans la chambre et celui vers nous) pour entendre correctement , sinon ça gresille.. ça assez chiant ! Mais c'est ma belle mere qui nous l'a donné, elle l'a acheté il y a 5 ans pour sa fille.. donc depuis le temps je pense qu'il y a de nouveau modele beaucoup mieux !! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.