Tire lait et biberons Tommee Tippee qui connait ?

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 10:39
Bonjour, Est ce que l'une d'entre vous connait la gamme Tommee Tippee, le tire lait et les biberons ? Cette marque a l'air bien et maintenant j'hésite avec Avent ?
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 16:25
Salut, En fait, je crois que je vais prendre le tire lait Avent Via pour pouvoir conserver mon lait et avoir un tire lait apparement bien d'après ce qu'on peut en lire et je vais prendre les biberons Tommee Tippee car ils ont l'air vraiment bien. Par contre c'est pour la stérilisation je ne sais pas quel stérilisateur je vais prendre à mon avis le Tommee.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:49
Bonsoir, pour les bib allez chez autour de bébé ou bébé 9 je me souviens plus mais c'est l'un des deux. Il y a eu un post sur ces bibs...Pour le stérilisateur, ils vont dans n'importe lequel, mais en plus il parait que maintenant on ne stérilise plus les bibs....ALors???? beurkkkkk
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:13
[quote:ae162ccaff="FRIZOUILLE73"]Salut, En fait, je crois que je vais prendre le tire lait Avent Via pour pouvoir conserver mon lait et avoir un tire lait apparement bien d'après ce qu'on peut en lire et je vais prendre les biberons Tommee Tippee car ils ont l'air vraiment bien. Par contre c'est pour la stérilisation je ne sais pas quel stérilisateur je vais prendre à mon avis le Tommee.[/quote:ae162ccaff] si tu prends le tire-lait avent, sais-tu que les bib avent s'adaptent directement dessus! -> inutile de transvaser. Ca peut être utile aussi....
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 23:38
Bonjour, J'ai acheté aussi les biberons + le tire lait de la marque tommee tippee, ils ont l'air vraiment bien si on compte alterner plus tard l'allaitement et les bib. C'est vrai que c'est une marque assez récente que l'on ne trouve pas partout... on peut les trouver chez " autour du bebe". Le seul soucis est de trouver le chauffe biberon compatible! :oops: Il faut prendre absolument les grands modeles car pour les petits (150ml): aucun ne va ,et prendre le chauffe biberon Rapido de Babymoov! Voilà, maintenant ya plus qu'à les tester en condition réelle !!(DPA le 08 octobre) Biz :lol:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 18:49
J'ai aussi opté pour la gamme tommee tippee (biberon et tire-lait+boite de stérilisation micro-onde). Je n'ai aucun problème pour donner un biberon à ma fille. La boite de stérilisation micro-onde est pratique (6 mm dans le micro-onde + 3 min de refroidissement et c'est tout !).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.