Choisir un matelas

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 07:59
coucou, je commence les recherches pour l'achat du matelas de bébé, j'ai entendu parlé de la marque p'tit lit qui propose différentes gammes... merci de me conseiller si vous en avez acheté ou si vous comptez le faire!!!! :D
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 08:14
Coucou, nous on a acheté le matelas dans le magazin autour de bébé en même temps que le lit..... On a pris l'intermédiaire e épaisseur car les prix varient du simple au double pour 5 cm de différence!!!!! Sans vouloir être radin :oops: c'est un peu abusé quand même.....si mes souvenirs sont bon il fait 12cm d'épaisseur.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 14:20
Nous on l'a acheté chez Sauvel Natal à Paris. Il est anti-acarien, 1 face été / 1 face hiver, 13 cm d'épaisseur (+ d'autres caractéristiques, mais je me souviens plus...) On l'a acheté 62 euros. Bises, Marjorie
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:19
merci pour vos infos les filles!!!!! il ya tellement de choix!!!! c dur!!! est-ce que qq'1 a entendu parler de la marque p'tit lit????
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:03
oui moi j'ai acheté un matelas de la marque p'tit lit, il fait 12cm d'épaisseur, il est en fibres de bambou, hypoallergénique, anti acariens et anti moissisures, si je me souviens bien j'ai du le payer autour de 80 euros, mais il parait que c'est une bonne marque et sachant que bébé passe énormément de temps au lit j'ai préviligié la qualité pour le matelas donc j'ai moins fait attention au prix.
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:20
Nous, je viens de regarder (parce qu'il est pas encore dans le lit... le lit est pas encore monté... la chambre pas encore, bon bref) est de la marque P'tit dodo. On l'a acheté dans l'Intermarché vers chez nous. Il est en bambou, donc, hypoallergénique, anti-acariens et très absorbant, respirant, naturel, une face hiver, une été, 21kg/m2, 12 cm d'épaisseur, 60x120 cm le tout à 39€ et des brouettes. Et comme quelque temps avant on avait reçu un bon de réduction de 33€, valable sur tout le magasin... :D :D :D Linette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.