Berceau ou pas

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:09
es ce nesesaire?
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 04:29
[color=indigo:8451715a7d]Pour ma part, je ne compte pas en acheter. C'est pratique, mais c'est un investissement pour peu de temps. A toi de voir.[/color:8451715a7d]
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:01
bonjour il faut savoir que dans un berceau bébé ne restera que tres peu de temps, et vu le prix de genre de produit c'est un peu dommage ... moi j'en ai un mais c'est celui de la famille que j'ai recupéré
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:26
je compter pa ossi mai on di ke le bb ds son lit se sen tro d espace
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 09:06
[i:2d0a8225dd]salut! perso, je ne comptais pas acheter de berceau car pas du tout envisageable dans mon budget, j'avais donc prévu de mettre ma fill dans son lit parapluie les premiers jours, pour qu'elle puisse rester dans notre chambre. J'ai de la chance, on m'en a finalement prété un! n'hesite pas a demander autour de toi!! sinon, il est vrai que les bébé se sentent perdus dans un grand lit. Pour preuve, la mienne se sentais meme perdue dans son berceau. Le doc m'a expliqué qu'ils étaient habitués, à chaque mouvement de bras ou jambes à sentir quelque chose. Aussi, avec son accord, ma fille a dormi dans son coussin d'allaitement (que je mettais dans le berceau) pour les 1ers jours. Pour preuve de cette méthode, une amie a moi fait dormir son fils dans son lit (90*60), dans son coussin d'allaitement! => ils y sont tellement bien[/i:2d0a8225dd]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 10:37
Bonjour c'est un gros investissement pour peu de temps... pour reduire l'espace dans son lit j'ai trouvé un réducteur de lit sur un célèbre site d'encheres en ligne, ou tu le cales avec des coussins pour qu'il se sente en sécurité... ça devrait aller.. [quote:7dfa95ede6="sandra2204"]es ce nesesaire?[/quote:7dfa95ede6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.