Cherche commode et armoire a petit prix

Discussions

Auteur
Message
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 09:11
:( c'est trop cher partout ou je vais, en plus j'ai des frais supplementaires, parce que je demenage, donc pas enorme budget. ou avez vous acheté les votre?internet? y'en a til de marseille(pour les magasins)? merci a toutes!
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 09:14
salut bah écoute je ne suis pas de marseille mais pour des meubles moi je vais chez ikea :? je ne sais pas si tu pourras trouver ton bonheur là bas bonne fin de grossesse :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 09:21
IKEA Vitrolle. le top. petits prix, meubles sympas. meme si peut etre son armoire ne lui fera pas jusqu'a ses 20 ans (quoi que) bonne journée
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:27
Ikea ils font des commodes sympas à peindre toi même ou à laisser brut... A partir de 60 euros si je ne me trompe pas !!!
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:15
ah oui, en efet, merci.pourtant, j'y vais, j'y revais sur ce site, et je ne trouve jamais. pense tu qu'un plan a langer ira dessus, ou dois je prendre une speciale? je vais encore chercher une armoire aussi, peut etre que je vais trouver.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 20:10
[quote:4dd287952b="indy13"]ah oui, en efet, merci.pourtant, j'y vais, j'y revais sur ce site, et je ne trouve jamais. pense tu qu'un plan a langer ira dessus, ou dois je prendre une speciale? je vais encore chercher une armoire aussi, peut etre que je vais trouver.[/quote:4dd287952b] Pour info la table a langer chez IKEA est très bien.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 07:52
:) merci, mais laquelle?en plus le plan a langer, on me le fournit, donc, je suppose que sa taille est standard.mon chéri n'aime pas trop la commode, mais si je la vernis, ou autre...au contraire, on peut la rendre jolie pour pas cher...et sinon, vous pensez qu'un plan a langer rentrerrais dessus?sinon, j'accepte de prendre la table a langer avec la baignoire qu'on devait me passer...dites moi, le plus pratique, c'est quoi a votre avis? il sera peut etre toujours temps que j'achete la commode, du moment que j'ai de quoi le changer...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:49
Bonjour, pour ma part, pas de table a langer a acheter. j'ai demandé à mon chéri d'en fabriquer une. une planche en melaminé blanche qu'on a fait couper a Ler. Merl aux bonnes dimensions. dessous mon cheri a posé 2 taquets en bois pour poser la planche sur la baignoire et qu'elle ne glisse pas. le tour est joué..........
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:03
[quote:85428081e9="missara"]Bonjour, pour ma part, pas de table a langer a acheter. j'ai demandé à mon chéri d'en fabriquer une. une planche en melaminé blanche qu'on a fait couper a Ler. Merl aux bonnes dimensions. dessous mon cheri a posé 2 taquets en bois pour poser la planche sur la baignoire et qu'elle ne glisse pas. le tour est joué..........[/quote:85428081e9] cool :wink: c'est une super idée. et pour le linge de bébé, tu as de quoi ranger? tu as fait sa chambre?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:27
Pour l'instant il dormira dans notre chambre. pas de chambre supplémentaire ds la maison, on a pas le choix. pour la commode pas d'achat non plus. j'ai fait du vide ds mes armoires qui sont tres grandes. 2 étagères de libérées, ouf !!!! j'ai acheté a Ikea des aménagements de tiroirs. ce sonts des compartiments en tissus, rigides qui permettent de cloisonner. Pratique pour separer les petits bodys, chaussettes, pyj et compagnie.... systeme D.. bien obligé ... mais la chambre viendra plus tard quand on aura demenagé.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:31
vous avez prevu de demenager quand? moi, mon angoisse, c'etait de pas trouver mon appart avant d'accoucher.du coup, je l'ai trouvé, mais ça risque d'etre pendant.en meme temps, on a besoin que d'un jour pour demenager, alors...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:45
on demenagera bien apres la naissance !!!! on est sur un projet construction et le permis est pas encore deposé........ houla oui c'est vrai qu'un demenagement en meme temps qu'une naissance ca doit pas etre coton !!! mais l'essentiel effectivement c'est d'avoir trouvé. nous la maison est grande : 3 chambres. mais c'est notre 3eme enfant. on se plaint pas, on fera avec. l'important c'est de trouver du materiel pratique et pas encombrat. vous avez une chambre le baby vous ?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:52
bin moi, jsuis en location, et je suis deja en t3 en fait. mais l'appart etant tres mal isolé, l'hiver, les murs sont trempés, et c'est l'enfer:4pyjamas, couettes, bonnet(pour dormir!), gants...c'est l'horreur! et l'ete, c'est un four, ou l'air ne circule pas... voilà pourquoi je demenage.on a trouvé un super t3, avec deux chambres aussi, un peu plus petit, mais avec balcon et super vue, sur les collines d'un coté, et dans la chambre du petit, vue sur la bonne mère!alors, on s'y sentira bien.il est tres lumineux, donc, rien a voir avec le mien. allez, j'eteinds l'ordi, je vais a mes premiers cours d'accouchement a la mater ou je dois a ccoucher! bye bye!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:53
alors ce cours d'acouchement ??? moi je n'ai pas encore commencé ? c'est quand ta dpa ?? et cette commode ? tu t'es decidé ? bises et bonne journée
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:40
:) bin, pour le premier cours, on a rencontré une sage femme, qui nous a donné un petit livret rose, un peu similaire au bleu de la securité sociale, qui parle de la grossesse, etc. puis, on a fait que discuter, poser des questions. donc, on a parlé de l'accouchement, de la liste de la valise, de savoir comment , par ou entrer a la mater quand on arrive, qu'on visiterai quand on peut les salles d'accouchement, des positions durant la grossesse... en fait, chaque questions avait sa reponse. a partir de la semaine prochaine, on commencera vraiment.je sais pas comment ça va se passer, je sais qu'on fera de la relaxation a chaque cours, je crois qu'on va apprendre comment pousser, respirer, allaiter, etc...apprendre a se detendre . ma dpa:le 4 octobre. sinon, pour la commode, bin, j'attends qu'on demenage deja, apres je verrai.je pense que je vais juste prendre la table a langer, et puis, le linge, je le rangerai ailleurs.petit a petit, on s'installera. aujourd'hui, je suis allée deposer mon dossier pour le congé maternité(je suis au chomage).voilà, pour les news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.