Deco Lola Noukies

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 22:47
Bonjour!! jai decoré la chambre de ma filleLola avec justement la literie Lola de chez Noukies (les vaches!) Jai donc pas mal de choses (tour de lit, gigoteuse, mobile, pouf, personnages bois adhesif et ciel de lit) Jaimerai savoir si qqun connait ce quil y aurait dautre a acheter et surtout ou je pourrais acheter? Chez autour de bb ils nont pas tout apparement jimerai portemanteau et dautre chose je ne sais pas trop quoi.. lol jai regardé" su le net ms jai pas vraiment trouvé car une fois je suis allé ds un msg je pense aubert et il me semble avoir vu un jolie porte foto a accoché au mur et je ne le retrouve pas!!!! dc voila si vous savez jattend vos msg!! bizzz a vous
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:17
va sur le site de noukies [color=indigo:91b0aa1e5a][Lien supprimé par la modération][/color:91b0aa1e5a] Il y a les catalogues complets, donc tu peux voir toute la gamme possible. En principe, il y a vraiment beaucoup - mais tu as déjà pas mal de trucs ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.