Avis sur JANE Slalom Pro ou LOOLA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:45
nous, sans hésiter, on a acheté la Jan* avec la "nacelle" matrix, certes on l'a pas encore mise a l'épreuve, mais on a flashé sur le modèle 3 roues, la poussette est super maniable (j'ai toujours détesté pousser mes nièces car je trouves les pousettes standards "inconduisibles"), la structure est épaisse, contrairement a une Chicc* au même prix, les coloris sont flashy. nous, on adore!! (on a le modèle bleu/orange) mais il y a aussi des couleurs plus standards. nous avons un "petit budget", la poussette aura été notre seul "plaisir", en effet, on été loin de penser mettre 500euros sur une pousette.. mais ça a été un achat coup de coeur. de plus ce qui nous a séduit, c'est d'avoir du matériel "que tu utilise vraiment", je m'explique: quand tu achetes un trio, t'es, 1erement, super encombrée, 2èmement, tu a acheté une nacelle dont tu vas te servir 3mois maxi.. moi je trouve dommage d'acheter "cher" (parcequ'on peu dire ce qu'on veux, on nous prend pour des vaches a lait!!!) du matos que tu va même pas "user"...
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:22
Salut! J'ai trouvé pas mal d'info concernant la LOOLA et apparement il y a eu pas mal de problème notamment au niveau des freins et le chassis, c'est assez décevant surtout en y mettant un prix pareil et le service après-vente à l'air désastreux!! Cela n'arrive pas a tout le monde heureusement mais avec un peu de chance je vais tomber sur une défectueuse!!! Toujours rien à dire sur la JANE, les avis sont tous positifs! Bisous les filles! Je vous tiens au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.