Avis sur JANE Slalom Pro ou LOOLA

Discussions

Auteur
Message
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:33
Bonjour à toutes ! On a besoin de vos conseils pour nous aidez à choisir notre poussette, on aime beaucoup la LOOLA de bébé confort mais on aime aussi le modède de JANE , la slalom pro soit avec la matrix pro (mais on se pose beaucoup de question sur le confort de cette nacelle, qui a l'air super pratique !) soit avec la nacelle + le rebel pro . On vous remercie de votre aide, donnez nous vos avis si vous connaissez ou si vous avez entendu parler de ces poussettes.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 22:52
Salut! jai la loola et je ladore elle est tres tres pratique (mis a part le ptit panier en dessous) ms sinon super !! voila je ne connais pas lautre poussette biz
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 07:39
je te remercie j'adore la loola aussi... amicalement
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:31
Nous avons commandés la jané 4 roues... On a flasché sur sa legerté, ses couleurs flashy et le peu de place qu'elle prendra dans la voiture !!! Mais c'est vrai que la lola on l'aimait bien aussi !!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:42
oui j'ai bien aimé les couleurs de la JANE , moi je péfère le modèle 3 roues qui c'est vrai va prendre plus de place dans la voiture, as-tu la nacelle et le cosy ? ou alors la nacelle qui devient cosy? Merci
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 10:59
Salut, alors nous on a choisi la jané 3 roues avec le cosy qui devient nacelle. je l ai achete sur le site bebe direct ils font toujours des promos sur cette poussette! et je regrette pas mon choix car contrairement à un cosy normal tu peux y mettre bébé jusqu a 18 mois car il est beaucoup plus large qu un cosy normal! les couleurs sont supers sympas! je l ai payé environ 500 euros et dedans t as tout: habillage pluis, sac a langer, matelas a langer, systeme de fixation pour mettre le cosy en nacelle ds la voiture. Tu peux fixer le cosy-nacelle sur le chassis de la poussette d une main ! De plus elle se plie très facilement! Le seul hic c est que la trois place prend un peu de place ds une voiture! Perso on avait une 206 et la poussette ne rentrait pas dans le coffre ou alors fallait rouler le coffre ouvert! ( on a du changer de voiture! ) voila j espere t avoir renseigner si t as des questions n'hésite pas je suis dispo! bisous Morgane
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:14
pareil , j'ai pris la carrera de Jané, mais par contre j'ai pris la matrix suite au conseil d'une amie, bah c'est super! surtout quand t'es en appart, ça evite d'avoir la nacelle + le siege auto :) Je l'ai commandé sur bébé direct aussi, 399 € au lieu de 650 et il y a tout egalement, panier, sac à langer avec matelas par contre, j'ai pas l'habillage pluie, mais bon, ça coute 30€, vu la ristourne que j'ai eu sur la poussette, je peux bien l'acheter en + ^^
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:29
nous on na la loola mé je peux pas te dire encore si elle est pratik car bb doit arrivé dans 3sem... mé bon vu le pliage et la facon de clipsé le cosy et le hamac je regrette pas mon choix...c juste le prix ki a eu du mal a passer mé bon....
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:53
salut a toutes merci pour tous vos messages!! mon mari est plutôt inquiet pour la JANE il pense que notre bébé ne sera pas aussi bien que dans une autre nacelle, la LOOLA par exemple, j'ai déja un petit gacon de 2 ans 1/2 et pour lui on avait le trio chicco et c'est vrai que dans la nacelle il était super bien couché et avait même de la place pour bouger ! C'est vrai que la LOOLA est un peu plus cher et ce qui me plait c'est que l'on peut changer le coté de l'assisse . Je voulais savoir si dans la JANE la matrix permettait aussi un bon confort car je pense me servir de lit d'appoint pour mettre dans ma chambre les 15 jours suivantla naissance de mon fils...
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 14:01
non je pense que la matrix n est pas assez confortable pour qu il dorme dedans!!!! moi perso j ai achete une couffinette pour mettre bébé jeanne dedans au debut... voila bon achat!
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:45
Salut Moi j'ai la loola et j'adore ... Le seul hic c'est le panier mais bon je n'en ai pas vraiment l'utilité, j'ai acheté la nacelle, le cosy et il adore. La nacelle est un vrai petit lit et dormait même dedans au début à la maison. Je suis une vraie fan de cette poussette.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:08
ok merci je vous tiens au courant, c dur car j'adore les 2 et en même temps elles sont complétement différentes! bisous a toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:23
Coucou Moi j'ai eu la loola et je la deteste, je l'ai revendu apres meme pas 3 mois d'utilisation . En fait, c'est rien de plus qu'une poussette canne sur laquelle on fixe cosy, nacelle .... . Niveau solidité c'est bof bof ! C'est juste une super citadine, si tu veux faire des ballades avec bébé, n'y pense meme pas !! J'ai acheté a la place la high trek, beaucoup mieux et beaucoup plus adapté a mes besoins et j'hesitais aussi avec la slalom pro : mon choix s'est fait sur le prix mais j'ai entendu dire que bébé ne va pas longtemps dans le matrix ... bon choix surtout Bizz :wink:
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:46
au contraire elle est deux fois plus larges qu un cosy normal et on peut y mettre bebe jusqu à ses 18 mois!!!!! voila... bonne nuit a toutes morgane
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:21
coucou ! En faite je crois que je vais aller voir a Aubert ou Autour de bébé pour me rendre compte, pour la LOOLA vu le prix je pensais qu'en même qu'elle soit solide, moi j'avais le trio CHICCO et j'ai été assez déçu par la qualité des plastiques, pas très solide ! Je vous tiens au courant. Bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.