Posté le : 16-08-2007 à 12:45
nous, sans hésiter, on a acheté la Jan* avec la "nacelle" matrix, certes on l'a pas encore mise a l'épreuve, mais on a flashé sur le modèle 3 roues, la poussette est super maniable (j'ai toujours détesté pousser mes nièces car je trouves les pousettes standards "inconduisibles"), la structure est épaisse, contrairement a une Chicc* au même prix, les coloris sont flashy.
nous, on adore!! (on a le modèle bleu/orange) mais il y a aussi des couleurs plus standards.
nous avons un "petit budget", la poussette aura été notre seul "plaisir", en effet, on été loin de penser mettre 500euros sur une pousette.. mais ça a été un achat coup de coeur.
de plus ce qui nous a séduit, c'est d'avoir du matériel "que tu utilise vraiment", je m'explique: quand tu achetes un trio, t'es, 1erement, super encombrée, 2èmement, tu a acheté une nacelle dont tu vas te servir 3mois maxi.. moi je trouve dommage d'acheter "cher" (parcequ'on peu dire ce qu'on veux, on nous prend pour des vaches a lait!!!) du matos que tu va même pas "user"...