Votre avis sur le coussin de grossesse et d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:39
[color=blue:1824c2fe52]Salut les filles! Voilà j'aurais aimé savoir si parmis vous il y en avait qui avait acheté le fameux coussin de grossesse et d'allaitement. Justement pour savoir si vous le trouvé bien et s'il vous soulage un peu! car je commence à avoir du mal à trouver ma position pour dormir! J'en suis à 32SA et ma puce commence à peser un peu dans mon bidou! Bref voilà si vous avez des sugestion n'hésitez pas! Merci de vos réponses![/color:1824c2fe52]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 10:44
nous avons acheté un coussin d'allaitement flopsy de red castle il y a un mois environ (je suis à 40 SA) et au départ c'était surtout pour l'allaitement qd le petit bout serait là. finalement je dors avec et je trouve ça vraiment confortable. essaye déjà de voir comment tu te sents avec un coussin contre toi la nuit, entre tes jambes ou sous ton ventre, ça t'aidera peut etre à te décider.
Seve2A2 8 messages
Seve2A2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:59
bonjour, j ai acheté celui de vert baudet avec la housse, j ai longtemps hésité, utilité??? et puis lors des séances de préparation à l accouchement, les filles et les SF ne parlaient que de ça...alors j 'ai craqué ! je suis à 31sa et je ne le quitte plus, il est tres confortable, c'est devenu mon doudou. quand bb sera la, je m en servirai pour allaiter et comme "transat"et ensuite je le récupère pour moi.... en résumé : aucun regret!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 11:01
Coucou, Moi je dirais juste G E N I A L !!! Erin a 6 mois, et je l'utilise toujours autant ! :lol: :lol: C'est devenu un coussin sert-a-tout !! Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 12:55
Une question: OU en trouvez un grand mais pas trop cher ????
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 14:02
[color=blue:e2d69d6993]salut! bé j'ai mis un liens et celui qui est sur ce site est pas mal du tout et pas super cher, en général c'est au alentour de 50 euros qu'il faut compter et là il n'est qu'à 28! Merci de vos réponses les filles je pense que je vais investir dans ce coussin! gros bisous![/color:e2d69d6993]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 14:20
Le lien marche pas on tombe sur la page d'accueil, mais je v cherché merci
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 09:08
[i:8730b670ec]un seul mot : FANTASTIQUE je l'avais acheyé a carre*our à 30e n'hesite pas!!![/i:8730b670ec]
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:19
Bonjour, j'en avais acheté un 10 euros d'occasion, il est très grand et franchement je n'ai pas regretté! Quand j'étais enceinte, il m'a beaucoup servi la nuit pour dormir! pour l'allaitement pas du tout par contre mais là il sert pour la ptite, vu qu'elle veut tenir assise mais n'y arrive pas, ça la maintient derrière et sur les côtés. Et je m'en sers aussi comme parc car elle se retourne et ça la bloque autour de son tapis d'éveil pour qu'elle n'arrive pas en dehors du tapis. Par contre je n'aurais pas mis plus de 35 euros quand même.
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:01
Les coussins de positionnement peuvent etre remboursés par la sécu. Il suffit de demander une ordonnance à votre sage femme!!! Autant en profiter :lol:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 17:52
[color=blue:c3cdb2f010]Coucou!!! Alors ça y est !!!! Ma maman a décidé pour moi et m'a acheté la grosse banane de carrefour... :lol: et je ne m'en sépare plus!!!! Je n'ai plus mal à ma sciatique lors de l'allongement, ça soulage drôlement!!!! Merci pour vos conseils les filles![/color:c3cdb2f010]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.