Siege auto Tex

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 15:46
Je m'appretais a acheter le siege auto groupe 0 - 1 de chez britax mais mon copain m appelle et me dit qu il a vu un siege auto tres ressemblant chez tex, mais 120€ de moins! J'ai lu que la tete du bébé avait tendance a tomber vers l'avant...Vous avez testé? pourquoi y a t il une si grande difference de prix? C'est solide Tex? Vu que c'est un achat "securité" ...J'hesite. En plus on bouge pas mal, et d'ici a ce que notre petite ne tienne plus dans le siege auto (jusqu a 3 ou 4 ans), elle aura passé des heures dedans!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 21:09
[color=blue:9b8119c058][b:9b8119c058]coucou je pense que la différence de prix, ce n'est que la marque que tu paie en fait. Les sièges autos sont tous soumis à des normes de sécurité donc il faut juste que tu regardes si il est assez confortable. Le groupe 0-1 c'est de 0 à 18 kg, c'est ça ? En fait, je viens d'acheter un siège pour mon loulou. Je pense que c'est dans un peu tous qu'ils ont la tête qui penchent en avant qd ils dorment : vu que tu le met dos à la route avant 9 kg et que les sièges sont plus ou moins creux selon les autos, forcément même avec la postion semi-allongée, la tête peut pencher. Moi je l'ai mis allongé en fait le base du socle n'est pas mis à plat sur le siège mais il tient très bien car la ceinture est bien serrée donc pas de soucis ! :wink: Si je ne m'explique pas bien, dis le moi et je mettrai des photos. Pour ma part, il était hors de question de claquer 250 € dans une marque : j'en ai acheté chez Ferr*ri pour 99€. Ma copine a acheté le siège de chez L*clerc et son fils était très bien dedans. En plus, à partir du moment où il y a les normes, je ne vois pas de danger. :wink: Bonne soirée à toi :wink:[/b:9b8119c058][/color:9b8119c058]
Maman allaitante et travailleuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 21:26
ne t'inkiete pas car si ils étaient dangereux ils ne seraient pas mis en vente!!! carrefour fait de trés bons produits!! et a petit prix!! si il n'y avait que les gens friqués qui avaient le droit a la securité ca se saurait!! alors vive les occasions carrefour pour les petits budgets!!!!!! faut savoir faire confiance aux autres marques que celles qui sont hyper chere!!! et pas forcement mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.