Quelle marque de couches ?

Discussions

Auteur
Message
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:05
[i:a640d6a8a6]salut les filless!!!!! je fait un message pour lancer un petit sondage [b:a640d6a8a6]=> quelle marque de couches utilisez-vous?[/b:a640d6a8a6] perso je suis aux huggies et j'envisage de passer aux peaudouce car elles sont moins cheres. j'ai fait une petite conparaison et la huggies me reviens à 0.25e la couche et les peaudouce me reviendrais à 0.15e. mais bon, j'ai pas envi de négliger la qualité!!! à vos plumes euhhhhhhhhhhhhhhhhh claviers plutot[/i:a640d6a8a6]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 14:07
au debut je prenais des huggies, puis je suis passée au pampers, en fait je trouve qu'elles ont pas toutes la meme "forme", les huggies serraient ma fille au niveau des cuisses, les pampers lui vont mieux, peaudouce j'ai jamais essayé, une fois j'ai acheté des Carrefour....vive les fuites :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:15
j'utilise des huggies, & elle convienne trés bien bien a mon loulou, a la maternités c'tait des pampers, & je trouve k'elle font plus "plastik", d'ailleurs avec les pampers il avait tt le tps les fesses rouge & c'& encore pas arrivé avec les huggies. aprés essaye plusieurs marque chaque peau de bb & différente!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 14:25
moi au debut je prenais des couches de leclerc mais soit mon bebe faisait beaucoup pipi :oops: ou c'etait les couches alors j'ai changai pour pampers et depuis sa va.
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 23:03
[b:f56e199ca3]Les tout premiers mois pampers ensuite la marque de chez Aldi, Cherubin et elles nous conviennent bien.[/b:f56e199ca3]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 00:15
[color=blue:dd0c28bf6c][b:dd0c28bf6c]coucou je suis très contente des peaudouce : depuis la naissance, mon fils les mets : aucune fesse rouge, ni fuites. En plus, sur leur site, c'est encore moins cher : 40 € le carton de 4 paquet, donc pour les 2/6 kg = 70 couches par paquet x 4 = 280 couches biz :wink: [/b:dd0c28bf6c][/color:dd0c28bf6c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:06
alors moi mon loulou porte des pampers depuis la maternité, j'ai essayé les peau douce mais elles fuitaient donc retour pampers, quand je changerais de taille j'essayerais d'autre marque pour la journée. On verra bien
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 16:59
à la mater ils utilisaient les pampers newbaby. super, mais assez chères. donc en rentrant à la maison j'ai d'abord mis les Leclerc, mais je les trouvais trop "plastiques", pas assez souples. après j'ai essayé les pampers babydry et les huggies. J'aimais bien les huggies, bien strech. Mais j'ai pleins de bons de réductions pampers, du coup c'est celles ci que j'achète. Et depuis que ma fille fait 5kg, je peux lui mettre les pampers strech, qui sont vraiment très bien et remontent bien dans le dos (parce qu'avec toutes les autres couches, sans exception, il pouvait y avoir des fuites dans le dos si ma fille faisait un gros popo! :cry: ) voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.