Choix de poussette

Discussions

Auteur
Message
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 12:31
Bonjour à toutes, c'est ma première grossesse et je me pause pas mal de questions sur le choix de la poussette (c'est la fixation du moment... :roll: ) Une nacelle est elle vraiment utile? la coque sert elle vraiment?? Vu le prix des trios je voudrais faire le bon choix même si à 12 SG il est encore trop tôt pour ce genre d'achat, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience et de votre avis. Merci à toutes :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:39
question poussette je suis exigente la nacelle sert bien sur un bebe c'est dans les bras ou allonger qu il est le mieux, les coques je n aime pas ca du tout ou pour des petits instant 30 minutes par jour pas plusil parait que c est aps bon et en plus ils sont un peu serre la dedans!voila mon avis je suis un peu catagorique je sais.. bon courage ps je n aime pas les trois roues nous plus c est tres design mais pas pratique du tout!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:55
coucou moi j'avais acheté la p3 de peg pereggo avec seulement la nacelle. ma voila BB2 est en route et après impossibilité de mettre la nacelle dans la voiture + le siege auto actuelle pour ma fille. du fait je vais maintenant acheté le cosy qui va avec la poussette, ce qui fait que j'aurais qd meme le tout.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:20
:lol: j ai pris la loola de bebeconfort! pratique, legere, compacte! c est vrai qu elle est un peu cher mais je ne regrette pas! par contre j ai pas pris la nacelle, a la maison , c est le transat ou le lit, en voiture la coque et chez les amis on emmene le transat la nacelle fait 300e ds cette gamme et ca ne sert a rien sauf si tu fais bcp de voitures genre un trajet de 10h mais la demande a une copine si t as, de te depanner j ai prefere ne pas l acheter et prendre une super poussette a toi de voir bise
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:46
[color=indigo:85eb6eee91]J'ai acheté la Uno de Peg pérego. Elle fait landeau et poussette. J'ai également acheté le cosy. Le cosy est moins confortable, mais plus sécuritaire qu'une nacelle en voiture (obligatoire pour le transport en voiture ici au Québec). Je crois qu'il n'y a pas de poussette parfaite. A toi de choisir celle qui répond à tes attentes et ton style de vie. :wink: [/color:85eb6eee91]
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:21
moi aussi g prit la poussette LOOLA colors de bb confort! avec coque + hamac, je nai pas prit la nacelle (q budget) et vu le temps ki vont dedans, cela na pas pas parut utiles et on ne sera pas du genre a faire enormement d'h de route...2h maxi pour voir bel maman...donc la coque me paraissait + logiq!!!!! aprs c vrai que q cout c tres cher nous elle nous revient a 450+ il a fallut rajouter lembasse a 60e+ lhabilage pluie pour la ocque a euh 20 ou 30 je crois! donc un total a 530!!!!!! c un sacré investissement mé c la seul chose kon na mis le prix apres on na bcp acheter en brocante en solde...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:05
[quote:99098efe1c="13erika"]moi aussi g prit la poussette LOOLA colors de bb confort! avec coque + hamac, je nai pas prit la nacelle (q budget) et vu le temps ki vont dedans, cela na pas pas parut utiles et on ne sera pas du genre a faire enormement d'h de route...2h maxi pour voir bel maman...donc la coque me paraissait + logiq!!!!! aprs c vrai que q cout c tres cher nous elle nous revient a 450+ il a fallut rajouter lembasse a 60e+ lhabilage pluie pour la ocque a euh 20 ou 30 je crois! donc un total a 530!!!!!! c un sacré investissement mé c la seul chose kon na mis le prix apres on na bcp acheter en brocante en solde...[/quote:99098efe1c] ah oui elle est super pratique pr les petites voitures! t as oublie l habillage pluie pr le hammac 60e! et le sac a langer qui va avec mais je sais plus le prix et le truc genial, elle a des roues increvables! je me suis pris une punaise lors d un mariage... meme pas crevee! lol bisous
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:04
[quote:9a540ab869="lovemum"][quote:9a540ab869="13erika"]moi aussi g prit la poussette LOOLA colors de bb confort! avec coque + hamac, je nai pas prit la nacelle (q budget) et vu le temps ki vont dedans, cela na pas pas parut utiles et on ne sera pas du genre a faire enormement d'h de route...2h maxi pour voir bel maman...donc la coque me paraissait + logiq!!!!! aprs c vrai que q cout c tres cher nous elle nous revient a 450+ il a fallut rajouter lembasse a 60e+ lhabilage pluie pour la ocque a euh 20 ou 30 je crois! donc un total a 530!!!!!! c un sacré investissement mé c la seul chose kon na mis le prix apres on na bcp acheter en brocante en solde...[/quote:9a540ab869] ah oui elle est super pratique pr les petites voitures! t as oublie l habillage pluie pr le hammac 60e! et le sac a langer qui va avec mais je sais plus le prix et le truc genial, elle a des roues increvables! je me suis pris une punaise lors d un mariage... meme pas crevee! lol bisous[/quote:9a540ab869] nous lhabillage pluie du hamac été comprit dans les 450 euros!! enfaite nous c la tt derniere poussette loola c la "colors" je ne c pas si tu la vu elle exsite quen rouge, le chassis rouge! ca pete!!!!! lol le sac a langer on la pas prit car javé deja acheter un en brocante, il est bleue par contre mé tant pis!! il vaut trop cher autrement!!! je crois que je lai vu a 75 e!!!!!!!!! c abusé kan meme!!!! et il ma pas lair tres grand!!!! as tu prit l'embasse toi??? moi je trouve ke c + pratik avec car autrement la coque est con a installé! kel couleur elle est toi??
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 20:41
alors non je l a connais pas avec le chassis rouge, c est clair ca doit peter, j aurais trop aime!!!! j ai pris la loola bb attitude bb blue, c est la bleu marine avec des petits carreaux bleu ciel, j ai achete toute la gamme, meme le transat pour la maison, il se plie bien quand tu veux l emmener chez les amis...il fait balancelle mais reste simple quand meme j ai vu trop tard les fisherprice qui font de la musique avec pleins de petits objets... plus tard je compte prendre une pousette canne mac laren, elles ont l air trop bien! tu connais? bise
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:02
[quote:a4d8a720bc="lovemum"]alors non je l a connais pas avec le chassis rouge, c est clair ca doit peter, j aurais trop aime!!!! j ai pris la loola bb attitude bb blue, c est la bleu marine avec des petits carreaux bleu ciel, j ai achete toute la gamme, meme le transat pour la maison, il se plie bien quand tu veux l emmener chez les amis...il fait balancelle mais reste simple quand meme j ai vu trop tard les fisherprice qui font de la musique avec pleins de petits objets... plus tard je compte prendre une pousette canne mac laren, elles ont l air trop bien! tu connais? bise[/quote:a4d8a720bc] ya qqch ke je comprend pas tu dis plus tard racheter une poussette canne, mé vu le prix de la poussette loola et vu kel fait a moitié poussette canne, nivo pliage, tu compte en racheter kan meme??????????????? ha moi non!!!!!!!! justement on na voulu prendre qqch de tres pliable pour pas devoir en racheter une autre dans qql année, c sur que le hamac est un peu encombrant mé bon vu le prix jespere men servir juska kil marche correctement tout seul!!! enfin apres libre choix.....
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 17:43
ah oui, tant pis c est quand meme plus pratique une canne! et meme si la loola est legere! mais je la prendrai pour l ete prochain il aura 16 mois, mais d ici la on a le temps de voir... quant au siege auto on m a conseille Britax, il va falloir que je regarde de plus pres! je compte l acheter a la rentree
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:22
Merci à vous les filles!!! :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 14:48
salut, moi j'ai pris la loola oxygen black aussi mais en promo chez new baby avec hamac nacelle coque chasis et habillage pluie avec canopy pour 600 €, c'est un gros investissement mais j'ai pu payer en 4 fois sans frais. Aprés c'est sur que si le budget n'est pas au rdv faut trouver moins cher mais ca veux pas dire que la qualité n'y est pas au contraire. Ma meilleure amie a acheté la poussette chez carrefour et elle tient toujours autant la route et le petit à 18 mois. Après pour l'embase moi je pense me la faire offrir (liste de naissance). Le choix de la poussette est une grosse décision mais faut voir par rapport au moyen mais aussi à la voiture. Bon choix et bon courage pour la suite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.