Peut on acheter seulement le hamac de la high trek ?

Discussions

Auteur
Message
MGB 2 messages
MGB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:52
NOus avons deja la base roulante high trek qui nous est pretée mais pas le hamac pour plus tard. Est il possible de l'acheter seul et a combien car tous les sites vendent chassis + hamac mais nous on voudrais juste le hamac vu qu'on a deja la base roulante. Merci de m'aider !
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:06
Bonsoir, Peut etre peux tu t'adresser direcetement au service consommateur qui fabrique la poussette, il pourront te dire quoi faire.
MGB 2 messages
MGB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 20:17
[quote:c20254420b="kheph"]Bonsoir, Peut etre peux tu t'adresser direcetement au service consommateur qui fabrique la poussette, il pourront te dire quoi faire.[/quote:c20254420b] Merci d'avor répondu à ma question !
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:54
[color=green:7a2ad5869a][b:7a2ad5869a]il y a un site c'est cadeaux.com il y a plein d'objet sympa sinon tu as aussi c'est sucette ou ma sucette je ne sait plus à peronnalisé pour bébé.[/b:7a2ad5869a][/color:7a2ad5869a]
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:29
coucou tu as aussi "cadeaumalin.fr". Mais avec ton moteur de recherche tu devrais en avoir un paquet.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:32
Salut kisabelle, les bibs j'ai pas testé mais je connais plusieurs personnes qui en sont contentes. concernant le pédiatre, moi comme tu sais j'attend bb3, et j'en ai jamais eu, c'est un généraliste qui suit mes fils depuis leur naissance et tout ce passe super bien, il suivra également la petite. Pour les laits t'a plusieurs lait kalyth a raison ta la gamme novalac en pharmacie ou ya un lait pour les coliques je crois, va voir ton médecin traitant il te dira quoi prendre et quoi faire. G essayé les laits novalac il sont bien mais après tout dépend de bébé !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:26
Moi je me sert des dodies depuis la naissance de ma fille et je les trouves très bien !!!! Ils sont très hygiénique car se devisse completement.... Reproduise bien la forme du mamelon (pour celle qui allaite mixe) Et c vrai qu'elle nous à fait que peu de collique.... Par contre un tit conseil, evite de trop serreer la tetine et l'anneau acvec le bib car apres ca fuit au niveau de la tetine et ca coule partout... a bientot 5 mois, elle boit son eau dans ses 2 petit bib dodie avec tetine n°1 ses bib de journée dans les gd avec tetine n°2 et le dernier qui est epaissi je lui donne donne un autre bib car g pas trouve de tetine dodie pour liquide epais... Si t'as d'autres questions hesite pas..
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 12:17
G jamais eu le prob. du joint car je lui donne a temp. ambiante...* Elle les a tjs mieux digere... en plus erlle a du lait epaissi donc ca se dilu mieu...
brunette 9 messages
brunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:51
pour notre puce, le medecin nous avait dit que les colliques s'arreteraient vers ses 3 mois. et effectivement, elle n'a plus de colliques depuis quelques semaines. je précise qu'elle est allaitée exclusivement
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:31
kisabelle, pour le lait fé come tu le sens, si tu ve changé tu va en pharmacie et il te donneron un lait pour les coliques de ton bb. et à ton doc ben tu dis rien, c toi la maman donc tu va sentir si bb est mieux, s'il é mieux super et si ça va pas ben tu repasse a ton ancien lait. Il fo pa non plu écouter tous ce ke dise lé doc, l'instinct de maman l'emporte sur tout ! 3 semaines déjà ton fils ça passe vite !!!
brunette 9 messages
brunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:09
c vrai que 3 mois, c'est long, surtout quand on voit nos petits bouts se tortiller dans tous les sens a cause de ces fichues colliques. je sais qu'en pharmacie il existe du lait anti colliques "Novala* AC" qui apparemment marche bien
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 14:04
[quote:03994022e3="Kisabelle"]brunette, il a deja un mois, ça pass vite mais c long quand mm !!! pendant la grossesse on c plaint et apres la grossesse on se plaint encore... :P je n'ose pas changer de lait car un moment donné mon medecin va bien le savoir et je vais me faire disputer... je vais essayer de lui en parler la :P semaine prochaine ! amandine, tu approches de la fin dis donc !!! pas trop dur pour toi ?? g vu qu'a marseilles il faisait tres beau et chaud !! pas comme à troyes... bisous à vous isa[/quote:03994022e3] Oui a marseille il é super cho aujourd'hui 38°en fin de matinée ouff !!! Oui pour moi J-36, vivement ! Pour le lait voi ta doc et vous verrez ensemble, mais bon suis ton instinct brunette a raison le lait novalac anti colique est très bien parait il.
wendymoira 8 messages
wendymoira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:54
Ma Puce avait des coliques aussi, la calmosine a bien aidé. Au début j'utilisait des bib' "normaux" et dès que je ne lui donnais pas de calmosine, elle pleurait après le bib' ... Puis on m'a offert un MAM de Dodie. J'ai pu arrêter la calmosine ... Moi je les trouve très bien, je n'ai pas de lave-vaisselle et pouvoir les dévisser entièrement permet un super netoyage facile (les goupillons ont l'air d'être de vrais nids à cochonneries ! là, pas besoin ...). Il est vrai qu'ils ne sont pas compatibles avec les chauffes biberons (c'est écrit dans la notice), moi j'utilise le micro-ondes pour juste tiédir et je vérifie de toutes façons la température avant de lui donner. La tétine 2, on l'a utilisée dès le début avec ma Puce (on avait pas encore de petit bib' et donc on a même pas pensé à la tétine 1 ...). La tétine 1 sert maintenant pour l'eau et les jus de fruits. La tétine 3, on y est venu pour le lait vers 5/6 mois (elle avait du lait épais). Pour les soupes, j'ai élargis une 3. Les fabriquants disent qu'il ne faut pas mais toutes les mamans m'ont dit qu'elles le faisaient, alors ... Leur seul point faible pour moi: la contenance max est de 270, j'aurai apprécié un 330 ...
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:33
perso quand je suis renter de ma maternité, j'avais deja acheter des bibs beaba a vec des tetines 0-4 mois ,et j'avais eu en cadeau le fabuleux mam dodie, et bien j'ai ete obliger au bout de 2 jours d'aller a la pharmacie en acheter d'autres elle n'arriver pas a boire avec les beabas, maintenant j'utilise que dodie les autres au placard :cry: , mais un conseil si tu as un monoprix avec parapharmacie ils sont moins cher, a 5.40 je crois et 8.05 en pharmacie ( la mienne) donc y pas photo et le GM a mono 6.40 je crois, j'espere t'avoir aider :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:07
Crotte, je viens de voir que les biberons préferés de nos loupios s'arretent a 270ml moi qui comptait foncer a la pharmacie en prendre un de 300!!! Louper :? S'est bien dommage parceque quand vous avez un loulou qui s'enfile 240 euh ben pour bien agiter je vous dis pas le fourbi s'est pas gégé :? En plus hier tentative avec un bib Avent, la cata!!! Donc si y faut augmenter les doses ben je ferais un gros + un petit quoi faire d'autres? Pff sont pas cool chez Dodie quand même :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.