Probleme ceinture et coque creatis!!

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:33
bonjour le souci a deja été aborder mé je ne trouve pas de reponse à ma question donc je recommence, voilà ma ceinture dans ma voiture (307) coté passager devant est trop courte pour que jattache la coque créatis, et je voulais savoir si l'embase ( vendu séparement) peux permettre d'attacher la coque sans se souci là?????
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:08
[quote:451ed7377a="13erika"]bonjour le souci a deja été aborder mé je ne trouve pas de reponse à ma question donc je recommence, voilà ma ceinture dans ma voiture (307) coté passager devant est trop courte pour que jattache la coque créatis, et je voulais savoir si l'embase ( vendu séparement) peux permettre d'attacher la coque sans se souci là?????[/quote:451ed7377a] Bonjour Erika, Je viens d'acheter la coque creatis et je me suis renseigner sur l'embase (tu peux aller voir sur le site de bébé confort) et si ta ceinture est trop petite je ne pense pas que l'embase y change quelque chose car malgré elle tu dois attacher ta coque avec la ceinture. [u:451ed7377a]Je m'explique :[/u:451ed7377a] Au lieu de passer la ceinture sous la coque tu vas la passer sous l'embase. Mais tu dois quand même faire passer la ceinture par le dos de ta coque pour finir de la fixer ! Voilà j'espère avoir été suffisament claire, si c'est pas le cas n'hésite pas à me le dire ! A+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 12:51
13erika dans les magasin de puériculture il te font essayé les coque dans ta voiture si tu ve. POur l'embrasse peut pa tédé car j'ésite à lacheter je me demande si c plu pratique ou pas ?
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:37
Salut, Dans ma voiture, je suis comme toi, impossible a la mettre. Heureusement, on me l'a preter car celle que j'ai maxi cosi est facile a mettre et a enlever. L'autre est dans celle de mon mari, mais on ne l'enleve pas car trop galere a remettre.... :( donc pas trop pratique a mon avis d'utilisation
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:39
vous m'inquiétez là!!! :shock: J'ai acheté la coque créatis fix sans la base, et je ne l'ai pas essayer dans ma voiture. C'est une kangoo... J'espère que la ceinture va passer car je suis dèg sinon, sachant le prix que ça coute... :cry:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 16:00
G acheté la creatis aussi g un scenic donc el doit rentré je pense mais la base pour fixer la coque personne la prise c nul ou c super pratique plus rapide ?????
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:08
re, bon alors je reviens de chez aubert car ca me tracasser cette coque, alors surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vendeuse d'un autre magasin ( aubert kan meme) nous a mal montré linstallation, elle nous avait dit kil fallait la passer dans les 3points donc c pour ca ke la ceinture été trop courte!!! alors ke non il fo juste la passer dans 2points donc c bon sa passe!!! ouf''''''''' donc question installation c bcp + facile et donc pour lembasse on c renseigner, question nivo ceinture ca change rien mé c bcp plus pratik kan meme!!! je m'explique, car lembasse reste tjs fixer dans la voiture aussi, ya juste a clipsé la coque et passer par les 2points de ceinture!!donc je pense kon va surement l'acheter apres moi je trouve ke + facile a installer le cosy..
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 22:25
[quote:8e8a68b4f3="13erika"]re, bon alors je reviens de chez aubert car ca me tracasser cette coque, alors surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vendeuse d'un autre magasin ( aubert kan meme) nous a mal montré linstallation, elle nous avait dit kil fallait la passer dans les 3points donc c pour ca ke la ceinture été trop courte!!! alors ke non il fo juste la passer dans 2points donc c bon sa passe!!! ouf''''''''' donc question installation c bcp + facile et donc pour lembasse on c renseigner, question nivo ceinture ca change rien mé c bcp plus pratik kan meme!!! je m'explique, car lembasse reste tjs fixer dans la voiture aussi, ya juste a clipsé la coque et passer par les 2points de ceinture!!donc je pense kon va surement l'acheter apres moi je trouve ke + facile a installer le cosy..[/quote:8e8a68b4f3] ah ok pour l'info de lembrasse si c plu pratique et surtout + facile à installer je pense que je vé la prendre aussi.
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:04
on na acheter lembasse je regrette pas!!! au moins je n'ai pas a faire le tour de la voiture pour atacher le cosy, je le conseil!! bon c 60 euros encore en plus mé bon....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:26
ok pratique pas pratique c'est partagé tout ça !!!
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:45
[quote:422f523c59="lasourisverte"]Perso, je n'ai pas acheté l'embase, je ne trouvais pas cela plus pratique, et surtout qu'en faire quand quelqu'un monte devant? :wink: Ce n'est pas toujours bébé qui est aux premières loges. :lol:[/quote:422f523c59] je ne comprend pas ce ke tu as dit," ken faire qd qql monte devant??"" lembasse ne sert pas que devant elle sert aussi derriere, et kan bb n'est pas là, bah tu la tire tu la met dans le coffre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.